CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut à tous je suis de retour !

Neacus
Neacus
Niveau 4
21 août 2006 à 18:47:35

Salut à tous ! Comment vous allez ?

Pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui ont un trou de mémoire, je suis Neacus Alias Mordoc_killer.

Allez vous passez de bonne vacances ? Moi oui je passe en 2nd avec option chinois à toulouse (et oui j´ai déménagé !) .

Que devien fidel ?

Comment va Kryn et sa famille ?

A oui je dois vous faire part de quelques chose... étant donné que j´arrive pas à avoir la revanche de yuri et que de tte facon j´ai pas les CDs d´alerte rouge 2 (vu que je suis chez mon père) Bah j´ai du me débrouillé avec la mule.(et sa marche trés bien juste que j´ai du trouvé une clé pour Youri vu que j´avais déjà celle de AR2). Donc si vous voulez joué en ligne pas de pb ! (just lauissé moi un peu de temps pour me faire à cette extension !)

Bon je sais ... c´est pas bien ... c´est irresponsable ... mais bon ... c´est temporaire !

bon a++ vs ts !

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 août 2006 à 00:51:42

Bonsoir Mordoc ... Euh non, Neacus :)
Cela dit, Shiga et moi évoquons toujours Mordoc en parlant de toi! ^^

Juste une petite précision, tu ferais mieux de passer dans le forum AR2
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3013-0-3-0-1-0-0.htm, car celui-ci est plus mort encore que AR2!

Chouette de te relire, ça fait si longtemps.
Ca fait longtemps que tu as déménagé?

Ton sujet Forum N°1 est toujours utilisé avec 840 messages! :oui:

Ma famille va bien et les enfants ont bien grandi, trop vite même!

Concernant Fidel, il y a plus d´1 an que je n´ai plus eu de nouvelles de lui.

Shiga, c´est régulier et NulsdesNuls de temps à autre.

Repasse dans AR2 et vois ce qu´est devenu Forum Nr1.
Il y a un nouveau sujet! Suite de mots. Postes-y c´est chouette. Les explications sont dans le 1er message.

Au fait, si tu me permets les questions ;
- Pourquoi renier Mordoc? Il est chouette :ok:
- Que signifie Neacus?
- Pourquoi es-tu parti si longtemps, Tu avais eu un problème avec quelqu´un comme moi l´an passé?
- Il y a combien de temps que tu n´étais plus passé dans JV.com?

Merci, mais sans obligation :)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:38:54

Pfiouuu moi aussi ça faisait un bon bout de temps que j´étais plus revenu ici ... j´ai changé mon pseudo qui avant éait aimeurdejeux ou aimeurdejeux2 pour ceux qui se souviennent de moi (ce qui m´éetonnerait)? Ahlala je me souviens quand j´étais encore un ado prépubère j´avais 13-14 ans je passais ma vie sur ce jeu ^^ lever à 7h du mat´ pour jouer presque sans relâch jusqu´à minuit le soir! un vrai no-life! En fait un jour mon lecteur de disque a couillé et le disque a été réduit en miettes dans mon lecteur, ce qui m´a obligé à ne plus jouer à ce jeu! Et encore heureux dans un sens car peut etre que je ne serais pas ce que je suis aujourd´hui si le disque avait pas pété ... c´est dingue comme un simple jeu vidéo peut changer une vie. Aujourd´hui j´ai bientôt 18 ans et beaucoup de souvenirs restent malgré tout avec ce jeu qui restera LE jeu que je n´oublierai pas ... des mois et des mois passés sur le on-line avec des parties rapides à tout va, des heures et des heures à tout prix vouloir attraper la distinction suprême avec le drapeau bleu et les 3 étoiles ... Aie aie aie!

En tous cas je repasserais de temps en temps encore ici, car je n´oublierai pas non plus ce forum sur lequel j´ai également passé du temps, malheureusement souvent pour faire chier mon monde (à 13-14 ans on n´est d´une connerie je vous raconte pas ... j´ai vraiment honte quand j´y repense) d´ailleurs je tiens à m´excuser auprès de Kryn66 même si je l´ai déjà fait de toutes les horreurs que j´ai pu dire, même si tu te souviens peut-etre pas, et Chrisev les engueulades de gamin gugus sur AR2 lol si tu te souviens plus de moi, pseudo Yuief ... Vive la vie! Jouez mais pas trop ... devenez pas accro... je vous aime, même sans vous connaître ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 octobre 2006 à 21:56:19

Mystic ou Aimeurdejeu;

:d) Je ne t´ai pas oublié, ni les messages assez francs échangés à l´époque, ni tes excuses que je n´avais vu que quelques semaines plus tard.
Sache que ça m´a fait très plaisir de te lire, si si, vraiment.
Il est rare de se faire une auto-critique aussi objective que la tienne.

Reviens discuter quand tu veux, ce sera toujours avec plaisir, mais viens plutôt dans le forum AR2, il est plus vivant que celui-ci.

A bientôt en espérant te voir régulièrement, ça me fera très plaisir aussi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:38:33

Super sympa ton message :) jessaierai de revenir plus souvent, même si cest chaud à cause de la terminale... plein de boulot :( bonne soirée :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2006 à 19:44:37

Tu as bien raison, les études avant tout :ok:
Bon mer... pour tes études :)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ikebis
ikebis
Niveau 4
19 juin 2007 à 20:20:34

vous mavez lair tous detre a fond dans AR2 jaime bien ca moi je connai ce jeu depui que jai 12 ans ou meme avant et voila jaime bien aidé les gens kan il narive pas a joué sur ce jeu dune simplicité a ttes apreuve voila.

La vidéo du moment