Bonjour,
le probleme cest que quand je veux jouer ( je lance le jeu et la je vais dans single player puis dans skirmish(escarmouche)) et puis la je commence une parti mais le prob c que la partie commence et puis quelque seconde après toute mes unités explose et sa me fait game over .A l´aide .Je crois que le jeu a un bug ou quil i a un fichier ou une partie manquante.
merci