certains le savent déja mais il y a des unités surpuissantes à avoir facilement(ou presque lol)
vous prenez les alliés, et vous envoier un espion dans un labo de combat russe, vous avez des commandos psy qui font un lien mental et posent de c4,ensuite vous attaquer de soviétique et prenez leur labo de combat avec un ingénieur, vous aurez donc: youri, youri le terrible (vous ne pouvez le créer qu´un fois avant qu´il meurent),yvan chrono(yvan le fou version chrono)
Et, si vous en voulez encore plus, envoiez un espion dans un autre labo de cambat allié, vous aurez de commandos chrono(comme les commandos marin mais en chrono!Voila c´est tout ce que je sais pour le moment mais si vous avez d´autre truc merci de passer par ici car je cherche d´autres unités surpuissantes