Salut a tous j´ai une petite question a vous poser! A quoi sert le champ de force?? Merci de votre reponse
ALEX99633_
Niveau 7
03 avril 2007 à 04:08:38
i sert a te protèger quand tu te fait balancer de la foudre par exemple mais le hik c´est que tu te retrouve plus d´energie pendant environ 25 sec
alerte-rouge-2
Niveau 9
20 juillet 2007 à 01:38:09
c´est nul le champ de force paske apres si on se fait attaquer et qon na plus d´energie on est mort.
kryn66
Niveau 15
20 juillet 2007 à 22:59:16
Jamais utilisé.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
alerte-rouge-2
Niveau 9
24 juillet 2007 à 23:13:39
moi non plus mais je ne savait pas qu´il pouvait nous protéger des attaque des armes absolu comme le missile nucléaire
kryn66
Niveau 15
28 juillet 2007 à 21:48:46
Le champ de force est intéressant pour envoyer des unités dans le camp adverse. Ainsi, tu unités durant un certain lap de temps peuvent bouger et ou attaquer la base ennemie sans risque.