CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yuri's revenge en francais!!!!!!!

Nxuan
Nxuan
Niveau 2
30 septembre 2001 à 00:00:36

Comme vous le savez, yuri´s revenge n´est plus téléchargeable sur le net. Mais pour ceux ki l´ont, et ben voilà, c´est en voyant yuri´s revenge que cette idée folle me parcourut l´esprit: faire un minimod pour traduire yuri´s revenge en francais!!!! Voilà je l´ai fait en partie, et vous pouvez télécharger le minimod sur
www.finalredalert.fr.st
Pour l´instant, seuls le menu principal et les briefings des campagnes sont traduites, mais bientot une mise à jour mettre aussi le nom des unités en francais!!!

Nxuan

Nxuan
Nxuan
Niveau 2
01 octobre 2001 à 22:26:42

Je ne vois pas comment tu as eu yuri´s revenge en francais vu ke la seule version qui était disponible sur le net est en anglais. Cependant, si tu l´as vraiment trouvé en francais, tu pourrais me dire où tu l´as eu?

Nxuan
Nxuan
Niveau 2
13 octobre 2001 à 14:35:07

sur www.godabuzz.com

martin360
martin360
Niveau 6
29 avril 2007 à 23:46:32

Si vous voulez le patch de traduction en français de ce jeu, visitez :

-----------------------------------------------
:d) http://www.traduction-jeux.com
-----------------------------------------------

Vous trouverez sur ce site le patch de traduction du jeu "C&C - Alerte Rouge 2 : La revanche de Yuri" !
Bonne visite !

Traduction-Jeux c´est plus de 200 patchs dispo ! Site 100% légal. Vos jeux en français sur www.traduction-jeux.com !

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
08 juin 2007 à 23:04:29

Ouais ben j´ai suivi toutes les instruction et que dalle.
Seul l´installation à été traduite.

Alors si quelqu´un qui a réussi à le faire marcher peut m´aider...

PwR_Stive
PwR_Stive
Niveau 5
22 juin 2007 à 22:42:11

quel patch ... moi mon jeux est en Fr d´origine

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juin 2007 à 21:52:45

C´est de l´arnaque!
Vous ne l´avez pas encore compris.

Va voir sur http://www.timeofwar.com ;

:d)
http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=patch&cj=ar2
Patch pour AR2 français.

:d)
http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=patch&cj=yr
Patch français pour AR2 Yuri

Bonne chasse.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
08 juillet 2007 à 16:45:43

Tu peut le télécharger sur emule aussi

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 juillet 2007 à 20:02:39

Non, pas sur P2P.
N´oublie pas que cautionner le piratage est interdit et punissable!

Surtout au prix que tu peux le trouver, même nouveau, car le jeu est ancien, maintenant.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
09 juillet 2007 à 17:40:06

oui tu as raison mais si il ne veut pas dépenser 1 cents ya toujours la solution de le télécharger sur emule mais je l´incite pas c´est juste une proposition.

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 juillet 2007 à 22:02:24

C´est une vision personnelle que tu as de la chose...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
11 juillet 2007 à 01:09:05

héhé!! :ok: :-d

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
18 août 2007 à 16:22:07

Le jeu ete commercialisé en français et on peux trouver des isos fr avec voix officiels.

dalibor18ans
dalibor18ans
Niveau 7
23 août 2007 à 18:35:43

moi il me fau le patch anglais :P , trop l´habitude de joué avec le truc fr alor que je play que avec des anglais lol

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 août 2007 à 22:59:46

:rechercher:

Le sujet a de très nombreuses fois été abordé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment