CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces d unites

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
02 octobre 2007 à 20:31:59

bonne annee (pourquoi pas?)

il doit avoir beaucoup de joueurs qui le savent deja mais,
beaucoup ne doivent pas encore tout connaitre
a ce jeu (l uns des rares d ailleurs), on peut faire tarpin de manip bien marrantes:

-mettre un ivan le fou (ivan chrono c est pareil) dans un VCI pour faire un vehicule a charge nucleaire

-prendre le camp de youri au depart, prendre youri pour s approprier temporairement d un chantier ALLIE/SOVIET --> utiliser un ingenieur "detruit" le chnatier de l ennemi, alors que yuri l "emprunte"

-mettre des soldats tesla veteran dans une forterresse roulante veteran pour une efficacite de tout peter

-mettre 2boris (merci la cuve de clonage) veteran, 3innities veterans dans une forterresse veteran pour tout eclater et surtout les vehicules

-fabriquer des commandos chrono a la chaine et les "recycler" avec le broyeur (AVOIR LA CUVE DE CLONAGE OU L OPERATION N A PAS LIEU D ETRE) pour faire beaucoup de biftons

-mettre une dynamite (grace a ivan; ce malade) sur des legionnaires chrono, les mettre a cote du batiment a faire peter (faire ca pendant une LAN, c est un coup a se faire bannir =))

voila, c est quelques trucs que j utilise et qui me font bien marrer
a+

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
02 octobre 2007 à 21:05:31

pas mal

-mettre une dynamite (grace a ivan; ce malade) sur des legionnaires chrono, les mettre a cote du batiment a faire peter (faire ca pendant une LAN, :d) c est un coup a se faire bannir =)) :g) pourqoi se faire bannir, sa fait parti du jeu

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
06 octobre 2007 à 00:36:14

tout a fait d accord avec toi alerte-rouge-2
mais il se trouve que j ai ete banni (plusieurs fois meme pour des choses identiques)

j etais dans une team avant,
la tactique c etait que chacuns avait une race,
ont me protegeait et je faisais des manips cheres mais qui rendaient fous apparement (jusqu a certains esprits mauvais joueurs allant a me bannir ou me dennoncant)

qu es tu veux faire,
de gros mongols, y en a partout

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:08:08

donc on te bannissait juste paske tu etait proteger et tu faisait des manipulation assez couteuse.... juste pour sa ?? ?
tsss

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
08 octobre 2007 à 06:13:37

helas

une armee de mongols-maroneurs

pour eux c etait abuse,
ils trouvaient pas ca normal que chacuns de notre equipe jouait son role

par exemple,
l un ne fait que du char grizzly
l autre que du conscrit
du coup, moi j avais largement le temps de titiller

le seul truc qu on aurait pas du, c est de faire durer certaines parties en prennant plaisir a voir peter les plombs ces gars

mais attention mon pote,
on avait une bonne tactique ca il faut le dire,
mais on gagnes autant que ce qu on perdait donc bon =))

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
08 octobre 2007 à 15:19:35

tssss ya de ces movais perdant c pas croyable
et puis de tt facon sa fait partie du jeu
il deteste perdre on ne peut pas tj gagner

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 octobre 2007 à 21:11:11

Il faut tout de même voir la réalité en face.
La tricherie comprend aussi les manipulation des caractéristiques des unités.
Pour que le jeu soit comme à l´origine, il ne faut y ajouter la moindre manipulation.

Même dans le cas où tu manipulerais le prix de tes unités à la hausse. Par exemple 1250 crédits pour le char à prisme au lieu de 1500 (si je me souviens bien) il y a de la tricherie.
Idem, si tu rends tes unités plus fragiles. Par exemple, armure légère au lieu de lourd pour le tank Apocalypse.

Je ne viens en rien critiquer, juste émettre un avis objectif.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
08 octobre 2007 à 23:59:25

oh mais tu peux critiquer Kryn66 =)))
(et meme tant mieux! ca fait avancer le debat!)

moi chuis pas d accord avec toi car, tout ce qui est mis en place a jeu, a pour but de servir à
non?

il suffit juste de bien melanger et doser ce qui nous est offert
comme dirait l autre, c est l art de la guerre non?

style,
espions --> caserne --> fantassins veterans

si le gars d en face se fait une defense concequente (chiens, qu importe),
il n aura pas le probleme de fantassins puissants en face

je pense que dans l esprit du jeu,
peut etre que les developpeurs avaient (entre autre) pour but de nous (consomateurs) faire jongler avec l eventail propose

amicalement

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 octobre 2007 à 16:51:22

Ce qui est appelé tricherie, c´est les modifications qui portent sur l´intégrité originale du jeu.
A voir, les exemples que j´ai donné plus haut.

L´exemple que tu donnes avec les espions n´est pas dû à une manipulation, mais à une "option" proposée d´origine dans le jeu.

Juste que les défenses de ton/tes adversaire[s] aussi conséquentes soient-elles, sont normales tant qu´il n´y a pas eu de modification du registre du jeu.

Pour le reste, s´il n´y a pas eu de modifications, je ne vois pas où est le problème.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
13 octobre 2007 à 02:35:10

AAAaaah ok

on se comprend bien donc =)))

oui, modifier le registre meme du jeu en modifiant des valeurs comme la puissance de certaines unites ou que sais je

la OUAIS! c est de la triche pure et simple

Kryn66 -->

dis moi vieux singe; a qui apprendre a faire la grimace est difficile (pardon,je plainsante Kryn66)

connaitrais tu un jeu ressemblant a AR2 yuri?
par la je veux dire,
un jeu ou les manipulations; aussi sadiques soit elles; comme a AR2 yuri?

La vidéo du moment