je pense que l avantage de AR2 yuri a un certain avantage sur AR2 pour:
-l evantail de possibilites a "modeler" ses propres unites
exemple: ivan dans un VCI --> un classique cher mais efficace
virus dans forteresse roulante pour un nuage toxique
ect
je suis convaincu qu il fait partit de l uns des rares jeux a etre aussi fou et a la foi realiste, qui, permet autant de "choix" sur la mort (et souvent la souffrance lol) de son adversaire
c est un melange tres (pardon si ca fait grand genre mais) audacieux entre le realisme, et,
la folie? l esprit d un ancien gars du KGB et d un veteran du viet nam (qui auraient aime tant se peter a la gueule par autant de moyens --> etre irradie par des devasteurs, vaporise par des prismes, eclater par un virus, se faire demolir par du "CHAR APOCALYSPE")
enfin, pour moi c est aussi sympatique que STARCRAFT (et son add on BROODWAR) qui n ont rien a voir mais quand meme
ps: je cite: "ca va bruler"