CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 mois sans message

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
28 septembre 2007 à 15:09:37

Voila sa fait maintenant aujourd´hui 1 mois qu´il n´y a pas eu de messages sur ce forum!!!
et sur le forum d´alerte rouge 2 on en poste tout les jours(carrement le contraire).
pourquoi ?? ?

Jagfel
Jagfel
Niveau 10
30 septembre 2007 à 18:37:20

a mon gout, alerte rouge 2 est mieu sans l´extension.

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
02 octobre 2007 à 20:05:29

comme tu dis,
apres chacuns ses gouts

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 octobre 2007 à 16:12:33

AR2 est plus joué en réseau que AR2 Yuri.
Perso, j´aime assez bien avec Yuri pour varier les plaisirs, mais AR2 est plus prenant.

Mais, les goûts et les couleurs ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
06 octobre 2007 à 00:24:09

Et aussi quelque chose me dit que cette extension n´a pas l´air d´avoir de problème!!! sa peut être une hypotèse

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
06 octobre 2007 à 00:48:48

je pense que l avantage de AR2 yuri a un certain avantage sur AR2 pour:

-l evantail de possibilites a "modeler" ses propres unites
exemple: ivan dans un VCI --> un classique cher mais efficace
virus dans forteresse roulante pour un nuage toxique
ect

je suis convaincu qu il fait partit de l uns des rares jeux a etre aussi fou et a la foi realiste, qui, permet autant de "choix" sur la mort (et souvent la souffrance lol) de son adversaire

c est un melange tres (pardon si ca fait grand genre mais) audacieux entre le realisme, et,
la folie? l esprit d un ancien gars du KGB et d un veteran du viet nam (qui auraient aime tant se peter a la gueule par autant de moyens --> etre irradie par des devasteurs, vaporise par des prismes, eclater par un virus, se faire demolir par du "CHAR APOCALYSPE")

enfin, pour moi c est aussi sympatique que STARCRAFT (et son add on BROODWAR) qui n ont rien a voir mais quand meme

ps: je cite: "ca va bruler"

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 octobre 2007 à 12:01:06

Disons que le jeu est plus facile avec l´add "La revanche de Yuri".

Enfin, c´est juste un avis perso.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
08 octobre 2007 à 06:16:55

ah mais tout a fait d accord cher ami
avec autant de possibilites c est normal =)

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
20 octobre 2007 à 16:52:48

sa fait plaisir de voir que le forum a repris la marche

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 octobre 2007 à 05:52:41

Quelle marche?
Tu crois vraiment que le forum a repris vie?
Même celui de AR2 est mort par rapport à un forum qui a de la visite.

Le jeu est ancien et quasi plus personne n´y joue, même si c´est un très bon jeu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:05:54

ben oui et puis le forum d´ar2 n´est pas mort paske sur ce forum au moins un message par jour y est poster

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2007 à 19:17:56

La moyenne est beaucoup plus basse que ça.
Vu qu´il y a eu exactement 33 jours sans message posté.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
29 octobre 2007 à 21:53:53

c est domage que le forum soit aussi vide car,

il devient difficile de trouver en ligne des joueurs francophone et pour yuri de surcroit

vraiment du gachi tout ca pour un si bon jeu
snif =((

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 novembre 2007 à 12:12:06

L´add de Yuri a toujours eu moins de succès que l´original.
Perso, je préfère et de loin l´original.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
04 novembre 2007 à 17:03:00

pourquoi tu le preferes toi?

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 novembre 2007 à 21:42:59

L´original est plus équilibré dans les forces que l´add.

Ils y ont ajouté des unités qui sont disproportionnées et gâchent le plaisir du jeu.

J´ai l´original et l´add, l´add prend la poussière.
Par contre, mon fils préfère l´add.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment