Mode correction du correcteur [ON]
Je* parle pour moi:
Je* passe largement l´éponge** cher croes72 de belge, par contre je* te cite* 2 secondes:
"il suffit d aller dans le dossier westwood et de clip droit sur yuri gamend et faire propriete et faire compatible windows 98 sais tout "
"sait tout" --> devient --> c´est tout
Et*, "clip droit" --> devient --> CLIC droit
Sinon* ça* faisait (
ici, je ne comprends pas ce que tu veux dire] "kevindouzan" comme tu* avais écrit* .
Alala*, ils nous feront toujours rêver* nos amis les belges.
Amicalement* (donc avec le moins de foutage de gueule =))
Mode correction du correcteur [OFF]
Voilà, le texte corrigé ^^
Mieux vaut ne rien écrire plutôt que de composer des fautes supplémentaires.
Au fait, je suis belge également
Cordialement.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE