CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

solution pour jouer avec yuri

croes72
croes72
Niveau 1
18 octobre 2007 à 23:36:20

il suffit d aller dans le dossier westwood et de clip droit sur yuri gamend et faire propriete et faire compatible windows 98 sais tout

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 octobre 2007 à 19:44:05

Tu as fait Mat Sup pour poster ça?
Il s´agit d´une évidence, mainte fois postée en réponse.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

croes72
croes72
Niveau 1
20 octobre 2007 à 01:13:15

peut etre une evidence mais quand on te le demande tu repond que des betise

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 octobre 2007 à 21:06:34

Disons qu´il n´est pas toujours très utile de créer un topic pour informer ce que la plupart savent déjà.

Je réponds à la majorité des questions avec grand plaisir. Mais quand certaines questions sont posées pour la 3-4-5è fois, voire plus, je n´ai plus envie d´y répondre.

Tu as 35 ans, probablement des enfants. Comment réagiras-tu si une question t´es posée 3-4-5 fois, voire plus?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
24 octobre 2007 à 18:29:41

je parle pour moi:

je passe largement l eponge cher croes72 de belge,
par contre jte site 2 secondes:

"il suffit d aller dans le dossier westwood et de clip droit sur yuri gamend et faire propriete et faire compatible windows 98 sais tout "

"sait tout" --> devient --> c´est tout
et, "clip droit" --> devient --> CLIC droit
sinon ca faisait "kevindouzan" comme t avais ecrit

alala, ils nous feront toujours rever nos amis les belges

amicalement (donc avec le moins de foutage de gueule =))

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 octobre 2007 à 18:48:41

Mode correction du correcteur [ON]

Je* parle pour moi:

Je* passe largement l´éponge** cher croes72 de belge, par contre je* te cite* 2 secondes:

"il suffit d aller dans le dossier westwood et de clip droit sur yuri gamend et faire propriete et faire compatible windows 98 sais tout "

"sait tout" --> devient --> c´est tout

Et*, "clip droit" --> devient --> CLIC droit
Sinon* ça* faisait ( :g) ici, je ne comprends pas ce que tu veux dire] "kevindouzan" comme tu* avais écrit* .

Alala*, ils nous feront toujours rêver* nos amis les belges.

Amicalement* (donc avec le moins de foutage de gueule =))

Mode correction du correcteur [OFF]

Voilà, le texte corrigé ^^
Mieux vaut ne rien écrire plutôt que de composer des fautes supplémentaires.

Au fait, je suis belge également :o))

Cordialement.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
24 octobre 2007 à 23:41:49

oula on dirait des élèves et kryn fait le prof de français (si sa se trouve tu est prof de francais)!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 octobre 2007 à 05:59:49

Coucou :)

Non, je ne suis pas prof de français, par contre mon Papa était instituteur.
Juste que si l´on se permet de corriger une(des) autre(s) personne(s) pour leurs fautes, il ne faut pas soi-même en commettre une kyrielle.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
29 octobre 2007 à 21:50:46

Kryn66 -->

m enfin kryn!!

non desole y a une belle part de verite puisque je ne met jamais d accens et de majuscules pratiquement
mais sinon je me repermettrai de remettre en cause l orthographe des gents na!
=))

bah moi kryn sinon,
chuis pas belge,
chuis gitan (bah alors?)

amicalement alors (cordialement etait deja prit =))

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 novembre 2007 à 12:16:59

La nationalité n´a pour moi rien à voir ici.
Je l´ai précisé car tu as insisté sur le fait que "les amis belges vous font toujours rêver". Je ne comprends pas trop l´allusion présentée.
Non, il ne faut lire aucune rancœur dans ma réponse juste un étonnement. Sans plus.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
04 novembre 2007 à 17:01:57

Kryn66 -->

no problems
bah c etait juste pour titiller un peu cher ami!

comme tu le sais surement deja,
francais & belges ont toujours etes deux peuples qui se chamaillaient
et donc,
instinctivement je dois dire, j ai eu envie de t embeter un peu
et donc en disant "les amis belges vous font toujours rêver"
c etait juste pour te titiller donc :-p

kryn66
kryn66
Niveau 15
04 novembre 2007 à 21:46:10

Heu ... pourquoi pas ...

Pas rancune, ni de rancœur de mon coté.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment