slt
tout comme vous j adore ce jeux et ce que jadore le plus c est faire des reseau sur le net avec des potes ^^, hier j ai reinstaller le jeux et la, surprise! les serveur de westwood ( qui au pasage ont ete racheter par electronic arts) sont definitivement fermer
apres quelque recherche sur le net je suis tombersur un site de fan du jeu qui ont mis a la disposition de tout les joeur du monde un serveur: les serveur xcc
je l ai tester hier, sa marche
je vous donne le site :
http://www.timeofwar.com/dossiers.php?cj=yr
il faut juste telecharger un pti kit de congifuration dip et de faire un reglage dans les option du jeu et sa marche!
voici le lien du pti kit
http://www.timeofwar.com/dossiers.php?id=273
jespere que ce poste aura fait des heureux^^
si vous avez un prb: bloody_hell92@hotmail.com
a+++ et bon jeux