CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer sur le net, c est possible!! venez

thou
thou
Niveau 4
12 juin 2007 à 09:38:41

slt

tout comme vous j adore ce jeux et ce que jadore le plus c est faire des reseau sur le net avec des potes ^^, hier j ai reinstaller le jeux et la, surprise! les serveur de westwood ( qui au pasage ont ete racheter par electronic arts) sont definitivement fermer :(

apres quelque recherche sur le net je suis tombersur un site de fan du jeu qui ont mis a la disposition de tout les joeur du monde un serveur: les serveur xcc

je l ai tester hier, sa marche

je vous donne le site :
http://www.timeofwar.com/dossiers.php?cj=yr

il faut juste telecharger un pti kit de congifuration dip et de faire un reglage dans les option du jeu et sa marche!

voici le lien du pti kit

http://www.timeofwar.com/dossiers.php?id=273

jespere que ce poste aura fait des heureux^^

si vous avez un prb: bloody_hell92@hotmail.com

a+++ et bon jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 19:23:00

Merci beaucoup :-d
Je vais essayer sa :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 juin 2007 à 21:56:58

Concernant le rachat des Studios Westwood par Electronics Arts, tu ne nous apprends pas grand chose, cela fait plusieurs années, maintenant!

Cependant, d´accord avec toi, le meilleur site à ma connaissance pour la série C&C et AR, est bien :d)
http://www.timeofwar.com/

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2007 à 22:36:51

Je n´arrive pas.

Alors je clic sur internet, puis sur recherche rapide, apres y´a une barre rouge puis il me demande mon pseudo et mon mot de passe. Le probleme c´est que je sais pas quoi mettre, j´invente les deux mais sa ne change rien, "nom d´utilisateur" reste toujours indisponible, "gere mon compte" bah sa ne marche pas, il me dira toujours echec style j´ai pas de connection.

teebe
teebe
Niveau 1
01 août 2007 à 12:44:18

j arive pas a metre xwis sur alert rouge 2 mon adresse msn c boss68130@hotmail.fr

Sbors
Sbors
Niveau 1
06 novembre 2007 à 13:00:38

Chez moi ça ne marche pas, mon pseudo n´est pas visible il n´y a que default même si XCC Wol irc server est dispo...
Pourtant je suis bien enregistré sur strike team et XWISC tourne.
Quand je fais New account (via RA2, dans YR cette option n´existe pas) celui ci m´annonce qu´il est impossible de se connecter (Unknown Status), quand je fais quick match il me dit:
Matching server not found.
HELP plz j´ai fais un max de recherche je trouve pas grand chose

Sbors
Sbors
Niveau 1
07 novembre 2007 à 17:45:23

Upppppppp
Jvais me suicider

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:39:43

patiente att que krynn passe sur le forum

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2007 à 21:52:55

Désolé en ce qui concerne le jeu online, il faut attendre Shiga.
Pour cela, il convient mieux de lire les topics qui sont dans le forum Alerte Rouge 2;

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6426-0-3-0-1-0-0.htm

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
08 novembre 2007 à 17:10:59

bon bah alors attent que shiga passe sur le forum !! !

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 novembre 2007 à 20:12:48

Oui, je le répète depuis longtemps.

:ok: Shiga est :d) LE :g) spécialiste des jeu online :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Sbors
Sbors
Niveau 1
10 novembre 2007 à 10:41:43

Tant mieux, c´est exactement ce qu´il me faut !
Mais ça serait sympa qu´il passe par ici un de ces 4...

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
10 novembre 2007 à 15:53:45

oui et kryn est le spécialiste en matière de débugage et chercheur de solution à chaque problème
voila chaqu´un à un rôle bien précis !! !

Sbors
Sbors
Niveau 1
16 novembre 2007 à 22:43:48

Mais est-il seulement autre chose qu´un nom ? Pourrait-il faire son apparition prochainement ?? ??

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
17 novembre 2007 à 00:18:31

oui mais il faut attendre car contrairement a kryn shiga ne passe pas tout les jours je crois qu´il passe au moins une fois par semaine !! !
autrement tu peut le contacter par son adresse msn!

La vidéo du moment