CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pour lancer le jeu

baksounet
baksounet
Niveau 9
30 avril 2005 à 18:15:33

salu svp ge conprend pa pourquoi j´arrive pas a lancer le jeu ils me disent d´ envoyer le rapport d´erreur je l´envoi et ca change rien
:merci: d´avance

Zb3
Zb3
Niveau 2
12 mai 2005 à 15:54:10

slt c normale! ne compte pas sur microsoft pour arranger le problème! c comme ca et pis c tout! ouai je sais t´aide pas mais bon!

narcon
narcon
Niveau 10
03 avril 2006 à 16:35:43

Meme probleme avant pour Installer AR2 (je lai resolu avec un programme). Mtn j´ai reussi a installer alerte rouge 2 :la revanche de youri mais ils me raconte la meme chose quand je le lance (ecran noir puis rapport derreur).

Merci d´avance.

Ps : avant de me dire "met en comptabiliter win98 dite moi comment faire ! :) )

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 avril 2006 à 21:54:33

baksounet;

:d) Ne crois-tu pas qu´il sera plus aisé de donner plus d´explication afin que nous puissions essayer de t´aider? Tu es un peu chiche!
Sois plus clair et plus complet dans l´explication. :merci:

Cela dit ;

:d) Pour AR2 et AR2 Yuri, il n´est pas néccessaire mettre en mode compatibilité Win98 pour installer le jeu!
Tout comme, je n´ai jamais dû installer quelque patch que ce soit...

Souvent, il faut vérifier les Directx et la carte graphique.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
03 avril 2006 à 21:56:27

Au fait, avant que n´aies ce problème, AR2 et/ou AR2 Yuri étaient-ils déjà installés sur ton PC?
Si c´est le cas, il faut que tu fasses un nettoyage complet pour virer tout ce qu´il reste du jeu encore présent qui "pourrait" interférer à l´installation.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

pp44
pp44
Niveau 1
17 août 2006 à 22:06:20

il m est arrive la meme chose apres avoir reinstaller ar2 apres quelques annees sans y jouer

desactive ton antivirus et ton firewall et reessaye

tiens moi au courant j ai autre chose sinon

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 août 2006 à 07:54:19

Oui, c´est un idée que j´ai aussi posté dqns un autre pik, il y a quelques temps déjà.
Essaye.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PoPoL_Fr
PoPoL_Fr
Niveau 1
10 novembre 2007 à 18:14:25

slt javè le mm probleme avec la revanche de youri sa me disè gamemd a rencontré une erreur et doi fermé.pour réctifier le problem g du alé dan le répertoire ou g instalé le jeu cherché gamemd et la g fé clike droit dessu, propriété, ensuite compatibilité, éxécuté ce programme en mode de compatibilité pour windows 98 et la sa a marcher.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 novembre 2007 à 20:41:25

Sur certains PC, La Revanche de Yuri refuse de se lancer et plante au démarrage. Pour régler ce souci, il suffit de démarrer le jeu avec le mode de compatibilité Windows 98. Pour cela, faite un clic droit sur l´icône de votre jeu, puis "Propriétés". Allez sur l´onglet "Compatibilité" et choisissez "Windows 98".

On peut aussi choisir "Problèmes d´affichage" et cocher "Exécuter en mode 256 couleurs", ça aide.

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 novembre 2007 à 20:41:47

Oups! :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 novembre 2007 à 21:30:04

:gne: Plus personne? ? ?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

IW-80
IW-80
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:07:00

C´est tout vide!

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 novembre 2007 à 05:59:47

Yep! :(

ON VA TOUT FAIRE FODNRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
13 novembre 2007 à 21:10:06

pauvre kryn il se sent si seule est ce que quelqun pourrait le réconforter un peu ?? ? paske je pense qu´il n´a pas l´habitude de se sentir un peu seule surtout sur un forum comme celui ci qui reste tj actif!!!!!!
:snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 novembre 2007 à 20:03:25

Bah, tu es là :)
Nous faisons vivre tous les deux vivre ce forum légèrement à l´agonie ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:13:31

que la :fete: continue ainsi et :merci:
le forum d´alerte rouge 2 et yuri resteront les plus :ok:

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
16 novembre 2007 à 16:30:30

tu était préssé quand tu écrivait le message ?? ? paske surement dans le feu de l´action tu as écrit deux fois "vivre".

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 novembre 2007 à 13:03:55

Non pas tant que cela, je n´ai pas fait assez attention au moment où j´ai posté.
Je ne suis pas toujours suffisamment attentif lorsque je clique sur "Poster" aux diverses fautes laissées. A mon grand regret d´ailleurs, car je hais les fautes d´orthographe.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
20 novembre 2007 à 01:16:58

sa fait comme moi j´ai la manie de cliquer sur poster sans relire mon message persuader que je n´ai pas fait de faute de toute façon on est pas les seule ya pire ya desfois des message impossible a décrypter tellement ya des fautes de frappes.

La vidéo du moment