bj jaimerais instalé le jeu mé g po de clé donc si kelk1 pe me passé la sienne je jouré po en réseau c juste pour linstallé merci davance
Tssssssssss
Niveau 10
02 décembre 2007 à 15:10:55
pas mal de topic traite sur ce sujet comme la par exemple si tu serait aller dans le forum d´alerte rouge 2 tu verra qu´en premièer page, une personne donne sa clé tu aurais pu chercher au lieu de crée un sujet de plus mais bon sa fera quand même un problème de moin à réglé quand quelqu´un demandera une clé! clé: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8556244-1-0-1-0-0.htm
kryn66
Niveau 15
02 décembre 2007 à 16:56:06
Que ce soit pour l´installer, jouer seul, jouer en réseau ou jouer online, il faut "juste" la clef d´installation. Achète le jeu, il n´est vraiment pas cher.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
kekeoz
Niveau 1
02 décembre 2007 à 19:00:51
oué mé en faite le jeu je lé mé g perdu le livré
the-Sash-one
Niveau 14
03 décembre 2007 à 00:54:51
telecharge toi un keygen alors sur la mule ou ailleurs