CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code argent illimité inefficasse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2007 à 20:09:37

voila j´ai éditer game.exe et modifié le 2B en 03 comme expliqué mais... rien , pas d´argent quelque soit moment... aidez moi svp.
merci

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 février 2007 à 21:57:10

1 - Pas besoin d´argent supplémentaire pour ce jeu qui est si facile.
2 - ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Black_jedi
Black_jedi
Niveau 7
07 mars 2007 à 21:29:58

+1 pour kryn!

N´empêche que ce serait drôle de faire un rush de 50 kirov :fou:

Moi je n´arrive même pas à trouver la chaîne alors si quelqu´un peut m´indiquer la marche à suivre...

dalibor18ans
dalibor18ans
Niveau 7
08 mars 2007 à 23:26:13

50 kirov facile tu joue sur enfer glacial et tu collecte pas mal.genre 8 colec sa suffi + 7 usine darm

asshole_
asshole_
Niveau 29
10 mars 2007 à 16:29:33

moi j´aime bien attaquer qu´avec des mitrailleurs... jprends les soviets, jfais 2-3 escouades de 100, et j´attaque a plusieurs endroits, ca tue !!

ikebis
ikebis
Niveau 4
24 avril 2007 à 15:28:10

quand tu cherche le truc a changer tu tes peut etre trompé donc refai ta manipe et si ty arive tjs pas cest que ta pas de chance mais moi avec un bon éditeur hexa jai réussi il fo aussi que tu rentre la chaine en entier le rapelle cest 2b.c7.89.7c.24.24 moi jai fini les mission sans le code et pour mamuser avec mais bon a la fin tu tennuie voila a+

ikebis
ikebis
Niveau 4
27 juin 2007 à 20:27:36

de rien pour linfo mais jorai aimé que kelkun me dise si ca marche mieu
voila

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
11 juillet 2007 à 01:18:02

pas encore essayer et c´est pas mon genre parceque c´est considéré commme de la triche, et si tu fait que de tricher à quoi sa sert de jouer parce que en trichant plus vite tu fini le jeu moins tu y a jouer.

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
11 juillet 2007 à 01:19:09

Mais bon si sa en intéresse d´autre......

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 juillet 2007 à 20:25:03

Pour 50 Kirovs, il n´est pas nécessaire d´être dans enfer glacial!

Il suffit d´une carte avec beaucoup de ressources et c´est joué.

En ce qui concerne la triche, j´ai déjà dit ce que j´en pensais un peu partout dans les forums AR2 et AR2 Yuri pour encore devoir le répéter...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

ikebis
ikebis
Niveau 4
13 juillet 2007 à 16:44:44

voila il fau écouté kryn et pas triché mais pour ceux qui aime triché cest possible avec un bon editeur hexa. meme pour plusieur jeux

destroyer4
destroyer4
Niveau 2
25 novembre 2007 à 14:12:54

pour les 50 Kirov tu peut les crée en quelque seconde si tu construi 12 usine de guerre :fou:
(attention pour l´argent sa se consomme vite avec 12 usine :fou: )

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 novembre 2007 à 17:30:50

Les apocalypse sont si lent pour rouler qu´ils sortent de plusieurs usines lorsqu´ils sont prêts...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
27 novembre 2007 à 08:48:38

Moi je modifie le jeu pour avoir 3 cuves de clonage, histoire de lancer un assault frontal de 400 conscrits pour voir qui arrive le plus loin! même avec 10 Seals le mec ne peut pas m´arrêter! et s´il m´arrête, il y en a 400 autres qui arrivent de tous les côtés derrière, et là vraiment s´il m´arrêtent, 50 apocalypses entrent en actions!

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 novembre 2007 à 21:51:30

Modifier le jeu ou les paramètres de celui-ci = perte d´intérêt et moins de plaisir de jeu ....

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
29 novembre 2007 à 17:15:04

Ouai et puis risque de danger pour le pc si tu te trompe dans la base de registre !! !

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 décembre 2007 à 17:40:47

Bah, c´est son problème, non?

Remarque, s´il s´avère qu´il effectue ces changements et que d´aventure, il y a un bug à cause de cela dans son PC, il sera le premier à venir pleurer à l´aide.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:51:14

ouai mais bon je le préviens !! !

Y_a_pl1_2_virus
Y_a_pl1_2_virus
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:31:10

Ouais, enfin modifier le game.exe a jamais causé de dommage au PC faut pas abuser non plus.

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:08:36

Ouai mais je veut dire qu´il ne faut pas se tromper paske il y a 5 clé principal dans la base des registres :
- HKEY_CLASSES_ROOT.
- HKEY_CURRENT_USER.
- HKEY_LOCAL_MACHINE.
- HKEY_USERS.
- HKEY_CURRENT_CONFIG.

et quelques une de ces clés peuvent contenir des information d´alerte rouge 2 mais n´auront pas la même utilité.

Donc en gros avant de changer/transformer/supprimer ou changer une valeur d´une clé il faut être sur de ce que l´on fait et de bien vérifier le chemin paske certain mots sont les même mais défois quelques uns ont des signes que l´on peut à peine apercevoir omme un point à la fin ou un tiret entre 2 mots.
De petites fautes d´inatention peuvent entrainer à de graves fautes paske une fois àprés avoir cliquer sur une sous clé il y aura les même sous dossiers........et la on y verra que du feu et après la cata(enfin la cata sa dépend de se que l´on veut modifier si c´est un paramêtre d´un jeu et que l´on se trompe ya toujour moyens de désinstaller le jeux parcontre si c´est un paramètre de windows et que l´erreur ne peut pas êtree corriger il faudra faire le pire c´est le formatage).

bref voila j´ai terminer mon cour de philosophie. :gni:
merci de votre compréhension. :ok:

La vidéo du moment