tout le monde !
Voila : le jeu fonctionne, je peux commencer une partie, une escarmouche, tout fonctionne sauf le chargement de partie sauvergardée (ou de carte sauvegardée...) le jeu est neuf, il est étincelant ; sans une éraflure... J´ai fini la cmapagne sovietique d´une traite (sans sauvegarder donc) mais j´aimerais bien trouver une slotution quand même
... (pourtant quand je sauvegarde, il est écrit sauvergarde effectuée, et effectivement, ensuite, on me propose de charger... mais ça plante.
)
Quelqu´un connait l´explication ? Parce-que moi, je comprend rien du tout 