Oui !! je pense aussi que Legendgamer flood paske sont message m'a l'air famileier je l'ai vu dans tout les forums de command and conquer même dans les plus mort !!!
kryn66
Niveau 15
17 février 2008 à 22:18:38
Topic mutli-forums, risque de ban ... suivant humeur des modérateurs ou admins.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
alerte-rouge-2
Niveau 9
18 février 2008 à 16:50:50
Est se qu'il y a au moins "1" modérateur dans la série command and conquer ?!?!
kryn66
Niveau 15
23 février 2008 à 13:27:06
Ben, le dernier qui à ma connaissance ait eu un modérateur était C&C Generals. Le modérateur était un bonne connaissance du présent forum, FIDELCASTRO. Maintenant, il y a un autre modérateur, il l'est pour les deux C&C Generals.