es-ce-que quel'qun pourait me dire comment instaler le mod Reloaded????
MERCI
alerte-rouge-2
Niveau 9
19 février 2008 à 16:57:21
C'est quoi ce mode ???
thekillerof54
Niveau 2
20 février 2008 à 09:00:54
C'est un mod qui rajoute le NOD et le GDI.
http://reloaded.cncguild.net/
alerte-rouge-2
Niveau 9
20 février 2008 à 14:07:24
Ah ok, connais pas !! il faut attendre que kryn ou shiga passe par la !!
thekillerof54
Niveau 2
22 février 2008 à 12:40:38
alors, personne peut m'aider ????? snif
alerte-rouge-2
Niveau 9
22 février 2008 à 23:39:29
Attend je vais demander si quelqun s'y connait dans le forum ra2 !!!
thekillerof54
Niveau 2
23 février 2008 à 09:48:25
ok MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!
kryn66
Niveau 15
23 février 2008 à 13:22:16
Les "mods" doivent être installés dans le dossier AR2.
Par exemple; C:\Westwood\AR2
Ou tout au moins le disque et ou dossier où se trouve le répertoire du jeu.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
thekillerof54
Niveau 2
23 février 2008 à 14:11:17
Oui mais lorsque je met les fichiers dans le dossier je lance le mod et rien ne se passe
kryn66
Niveau 15
23 février 2008 à 21:38:43
Et quand tu lances le jeu, est-ce que le mod est disponible? Ou les unités du mod?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
thekillerof54
Niveau 2
23 février 2008 à 21:59:06
g telecharger le mod j'ai pris les fichiers du dossier et les ai mit dans mon dossier d'alerte rouge 2 puis je lance le programme et sa ne marche pas ensuite je lance yuri normalement et le jeu et il est normal
kryn66
Niveau 15
24 février 2008 à 11:21:48
Tu dois décompresser le fichier dans le dossier AR2. Pour ce faire; - Clic droit sur le fichier téléchargé. - Clic sur "Extraire les fichiers..." - Choisir le dossier où tu veux extraire/installer le dossier
Normalement, c'est bon.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
thekillerof54
Niveau 2
24 février 2008 à 11:31:28
le dossier doit etre celui de AR2 ? Parceque au sinon sa marche pas
thekillerof54
Niveau 2
24 février 2008 à 11:33:05
a oui desolé j'avais pas vu
thekillerof54
Niveau 2
24 février 2008 à 12:02:11
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
le mod marche a merveille!!!!!!!!!!!!! encore merci