CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme des le lancement du jeu!

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
18 mars 2008 à 16:50:43

bonjour, je joue avec windows xp, au début j'avais des problemes, j'ai mis "compatibilité windows 98" et maintenant des que le logo electronic arts apparait j'entend juste le petit bruit electrique du debut puis rien! le jeu ne donne plus aucune réponse! je suis obligé de faire "echap" avant que le logo apparaisse pour jouer! et encore! des qu'il y a une video (en mode campagne par exemple) pareil, c'est saccadé puis ca plante, j'en peux plus des escarmouches, je veux mon mode campagne!!!!!

svp quelqu'un a une solution a mon probleme?

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
18 mars 2008 à 17:23:47

quand je dit que je veux mon mode campagne, je veux dire par la que les videos font tout planter systematiquement!

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 mars 2008 à 21:18:16

Je regrette, mais de prime à bord, je n'ai pas d'idée.

Autrement, essaye le patch 1.001;

:d) http://www.timeofwar.com/m/modules/downloads.php?id=537

Si tu as encore des soucis, reviens le dire et on verra ça ensemble.

Au fait, la mise à jour de AR2 a-t-elle été faite lors de l'installation de AR2 Yuri?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
18 mars 2008 à 23:52:57

re, merci pour le patch, mais rien n'y fait... le jeu plante systematiquement dès l'annonce "EA games"...par raport a la mise a jour, je n'en sais absolument rien, j'ai ACHETé (pas cracker ni rien d'illegal) le jeu il y a longtemps, j'ai acheté le pack d'alerte rouge 2 + alerte rouge 2 la revanche de yuri, donc, je pense fortement qu'il y eu mise a jour... j'en ai parlé a des potes, ils ont dit que ca pouvait venir de ma carte "vidéo" (quelque chose comme ca) ou de ma carte son, ce qui n'ai pas a exclure mais le reste du temps le son est impec et les extraits vidéo que l'on peut voir a l'écran titre (ceux avec l'effet "radar" ou il y "c&c alerte rouge 2....ou l'on choisi son mode de jeu), le probleme c'est que je ne sais absolument pas la marque ni de l'un, ni de l'autre, ils demandent de faire si possible des mises a jour et comme je connais pas la marque...dans le "read me" il y a marqué des instructions sous windows 95/98 et ca n'arrange toujours pas mon probleme...bref, je suis revenue au point mort... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

HELP!!!! :svp:

ps: ca planté aussi dans sur les cd alliés et soviet (le premier alerte rouge 2, tu vois ce que je veux dire?) pareil, annonce de "westwood" et paf, plantage royal...je vais devenir :fou:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mars 2008 à 20:14:48

Bon alors, si tu es d'accord, nous allons repartir tout à fait à ... 0 ...

- Désinstaller
- Nettoyage disque
- Nettoyage du registre (afin de ne laisser aucune trace de AR2 (etc...)
- Mise à jour matérielle du PC (carte son, graphique, directX, etc ...)
- Installation de AR2

Tester le bon fonctionnement du jeu.
Si pas, fais les réglages dont nous parlons plus haut, mode compatibilité Win98, paramètres d'affichage, etc...

Si tout vas bien, installation de Yuri.
Lorsque tu lances l'installation de Yuri, le programme d'installation te proposes automatiquement la mise à jour.
Elle est assez longue, chez moi, pas de barre de progression de cette MAJ, donc je ne sais pas l'état d'avancement.
Mais dès que c'est terminé, il y a un message qui le stipule.

Pour le reste, tu continues l'installation comme normal, plus besoin d'autre MAJ, vu qu'elles ont déjà été faite lors de l'installation de AR2.

Essaie tout ça et reviens dire si ... (mais ça devrait aller)

(mais ça ne va pas) ... on analysera ça.

Bonne chance

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:14:06

Ou autrement au pire il faut supprimer les vidéo qui se trouve dans le dossier vidéo !!! Moi sa m'est déjà arriver avec un autre jeu au lancement du jeu sa buggait pour la cinématique et sa me renvoyait sous windows et quelqu'un m'a conseillé de supprimer le dossier "vidéos" et depuis plus aucun problème !!! :ok:
Essaye sa si jamais la solution de kryn ne marche pas paske le problème vient que des vidéos dont tu parle !! :ok:

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
20 mars 2008 à 20:08:32

pfffffffffff trop compliqué, pas de probleme pour desinstaller mais je ne connais rien a tout ce qui est carte son et carte graphique...
sinon merci

@+

La vidéo du moment