Salut a tous mon probleme c'est que quand je veu lancer le pti kit XCC ba sa me marke "cette aplication n'a pas pu démarrer car la configuration de l'aplication est incorrecte.réinstaller l'aplication pourrait résoudre ce probleme." voila donc svp si vous savez commen je peu corriger sa et maider je vous en serait extremement reconnaissen j'aime bcp bcp le reso de ar2 donc svp aidez moi les gas merci a +
kryn66
Niveau 15
16 mars 2008 à 21:54:50
Tu dois soit faire une recherche dans ce forum avec les mots clefs de ta recherche, soit faire la même recherche, mais dans le forum Alerte Rouge 2.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Tssssssssss
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:57:01
Oula c'est pas pour moi sa !! Il faut attendre que kryn ou shiga passe par la !! je leur est déjà signaler ton problème !! Il faut juste attendre qu'il passe !! sa devrait se faire ce soir ou demain !!! Mais autrement si tu as un problème sur ar2 yuri et que tu vient ici pour le poster et si tu veut une réponse rapidement , va sur le forum ar2 car il y a une personne spécialisé dans ce domaine "kryn66" qui verra ton message et y répondra car il passe tous les jours sur le forum alerte rouge 2 !!!!
Tssssssssss
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:58:39
Oups désolé kryn j'avais pas vu que tu avait poster avant !!
Madness69
Niveau 4
17 mars 2008 à 19:53:32
Tssss te fou pas de ma poire lol jtai dja vu poster le meme méssage sur d'autre topic est ce soit disan shiga n'est jamais venu si jdoit attendre qu'il passe en 2009 jy serait encor est si tu a bien suivi mon topic jen'ai aucun probléme avec AR2 c'est le logiciel de merde qui marche pas quand je veu l'ouvrire voila sinon merci de repondre meme si ca mavance pas xD
kryn66
Niveau 15
17 mars 2008 à 20:52:17
Shiga passe rarement. Il faut compter 1 ou 2 fois par mois. Il est le dernier qui s'y connaisse en réseau et online à passer ici. Perso, je peux aider dans tous, ou presque, les domaines du jeu, mais pas en réseau/online.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Madness69
Niveau 4
17 mars 2008 à 21:05:04
et toi tu jou en online?parceke le pti kit de merde kil faut dll pour jouer en reso tu la bien installer toi tu a pa paramétrer ton pc pour linstaller?
kryn66
Niveau 15
18 mars 2008 à 21:01:42
Je n'ai plus joué online depuis 2 ans ...
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Tssssssssss
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:18:53
Madness69 Voir le profil de Madness69
Posté le 17 mars 2008 à 19:53:32 Avertir un modérateur
Tssss te fou pas de ma poire lol jtai dja vu poster le meme méssage sur d'autre topic est ce soit disan shiga n'est jamais venu si jdoit attendre qu'il passe en 2009 jy serait encor est si tu a bien suivi mon topic jen'ai aucun probléme avec AR2 c'est le logiciel de merde qui marche pas quand je veu l'ouvrire voila sinon merci de repondre meme si ca mavance pas xD
____________________________________ Si shiga est passé dernièrement le 03 mars me semble t'il sur le forum ar2 mais il suffit qu'il voient le message ou que quelqu'un lui dise et il te résoudra ton problème !!Patience, ou ptêtre que le problème sera résolu par quelqu'un d'autre avant shiga !!
Madness69
Niveau 4
20 mars 2008 à 20:44:08
Ouai ba jvai planté ma tante est attendre alor hein vu que j'doit attendre ce Shiga.xDDDDD