CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelqu'un peut creer des maps?

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
21 mars 2008 à 19:38:42

re tout le monde!!! apres avoir attaqué mes problmes videos, voila que les maps deviennent lassantes, je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui savait en faire pour, si possible, m'en créer une avec ces notifications:
- une maps de 2 a 6 joueurs
- avoir que des iles
- climat tempéré
- 1 joueur par ile
- carte tres grande
- beaucoups de ressources
- au milieu de la carte des derrick (puit de petrole, pas l'inspecteur... :rire: ) et des aéroports

titre de la carte : SUS au pétrole!

en clair je veux une independance totale sur mon ile, je veux que personne d'autre que moi puisse prendre mon or... bref, chacun son ile

si quelqu'un peut le faire, ca serait sympa parce que moi avec final revenge je galere comme un barje!!!!

@+

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:46:16

Décidemment tu as beaucoup de problème !!!

DarkChessmaster
DarkChessmaster
Niveau 4
21 mars 2008 à 20:33:35

c'est pas un probleme, c'est juste une demande, je galere pour faire des cartes!!!c'est tout, je suis pas doué en informatique....

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:28:55

Moi j'en ai jamais créé pour alerte rouge et autres jeux paske souvent elles sont responsables de nombreux bug !!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 mars 2008 à 21:07:08

Essaye ça;

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6426-8719796-1-0-1-0-0.htm

  1. kryn66 Voir le profil de kryn66
  2. Posté le 10 juillet 2003 à 21:31:55 Avertir un modérateur
  3. Pour créer une carte aléatoirement comme l´a écrit Erreur 78, il faut que tu sois en mode ESCARMOUCHE ensuite, cliquer sur CREER UNE CARTE ALEATOIRE.

Tu peux choisir le type de terrain souhaité ( Montagneux, plaines, continent, intérieur des terres), le nombre de joueurs suivant les possibilités de la taille de la carte, le climat ( tempéré ou neige), la quantité de ressources ( Peu, modérée ou abondante), le moment de la journée ( Matin, soir, journée).

Si tu n´as pas envie de faire ça toi-même, tu cliques sur ETONNEZ-MOI et l´interface te crée une carte aléatoirement que tu es libre de conserver ou non.

Tu peux également charger un carte que tu avais déjà créée, la supprimer ou cliquer sur APERCU pour voir ce qu´elle donne en grand.

Voilà, je pense que c´est assez clair et complet, si pas, tu le dis.

Ou mieux, essaye cet éditeur "Final Alert 2 : YR 1.01"

:d) http://www.timeofwar.com/m/modules/downloads.php?id=494
Attention, c'est le lien qui mène directement sur le téléchargement, donc pas d'affichage de page.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:55:48

:non: il ne mène pas direct sur le téléchargement !!!

La vidéo du moment