c'est toute une époque qui s'en va, merci thierry ; tu va nous manquer
Tssssssssss
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:27:13
Tssssss !!! on le sait très bien !! Pas la peine d'en créé un topic ou sinon tu va dans les blablas !! Et de plus un topic pour du hors sujet ..... tu va aussi créé ces topics dans les + de 20 000 jeux et forums qui sont sur ce site ???