tout le monde !!! Voici les statistiques de ce forum Command & Conquer : Alerte Rouge 2 : La Revanche De Yuri !!! http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=7781 Il est vraiment mort et je me demande pourquoi !!
kryn66
Niveau 15
29 mars 2008 à 16:48:40
Il a commencé à mourir lors de la sortie de Generals.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Tssssssssss
Niveau 10
30 mars 2008 à 03:57:55
Ah ok c'est guerre rassurant car un autre jeu prend le dessus sur celui la maintenant !!!
kryn66
Niveau 15
30 mars 2008 à 22:22:06
Les forums de Generals sont morts depuis longtemps, non?