je regardez des videos sur youtube quand je suis tombé sur ca
www.youtube.com/watch?v=1q1QXSthstE
hakllucinant!!! il a des vcm qui font des canons francais, il peut fabriquer des derrick (pas des inspecteurs bigleux, les puits de petrole) et c'est enorme, il peut mettre des unités dans des tanks; bref; il a modifié tout le jeu!!!!!
ps: deuxieme video
www.youtube.com/watch?v=oMvGMAvJyxk