CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je peux pas jouer .

tehdreamer
tehdreamer
Niveau 1
15 mars 2008 à 18:11:57

Salut, j'ai un drôle de problème, c'Est que je peux pas jouer a AR2 la revanche de yuri quand j'essaye de partir le jeux et bien ça me dit qu 'ils sont désoler et qu 'ils doivent fermer et envoye un rapport d'erreur . Il y a ça qui apparait ensuite :Appname game.exe c'est ca qu'il y a dans le rapport d'erreur et je comprend pas pour quoi j'ai un super bon ordinateur en plus j'ai directx 9.0 je peux même joeur a Crysis avec ... Mais bon quelqu'un pourrait m'aider. À oui je peux jouer quand même a AR2 mais pas a Yuri's revanche .

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:46:30

Je te propose 2 solutions :
1) As-tu déjà réinstaller le jeu ?? paske des fois le problème viens de la !! Souvent pendant l'installation des fichier ont mal été installer et donc sa créé des bugs!

2)Ou si c'est fait, attend que "kryn" l'expert des alertes rouge passe !!
Je vais l'informer du problème !!! :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mars 2008 à 21:58:28

Est-ce que la mise à jour de AR2 s'est faite lors de l'installation?
Si pas, désinstalle AR2 Yuri et réinstalle-le.

Télécharge aussi le Patch 1.001 que tu trouveras ici;
:d) http://www.timeofwar.com/m/modules/downloads.php?id=537

Si tu as encore des soucis, reviens le dire et on verra ça ensemble.
Pour l'heure, je vais dormir, car demain debout tôt.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:59:48

Héhé le week-end passe vite !!

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mars 2008 à 22:00:52

PS : la mise à jour de AR2 Yuri est longue, voir même très longue. Parfois, on a l'impression que le PC est bloqué ou que rien ne se passe ... pourtant ce n'est pas le cas.
Donc, laisse la mise à jour se faire et une fois faite, un message te signalera que c'est effectué.
Bref, patience.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:01:37

mais de toute façon la mise à jour se voit car on voit la jauge sur l'écran !!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 mars 2008 à 20:53:21

Tu as de la chance, car je ne l'ai jamais vu !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:26:36

A bon ??? Mias aussi c'est peut-être normal paske elle est réduite je pense dans la barre des tâches !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 mars 2008 à 05:58:00

Possible, possible.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

tehdreamer
tehdreamer
Niveau 1
16 mai 2008 à 00:59:51

J'ai trouvé il fallait juste le mettre en configuratio window 98 !

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mai 2008 à 10:38:38

Oui, c'est tellement évident et je donne si souvent ce conseil, que je n'y ai plus pensé.
Chez moi, je le fais immédiatement sans même plus y réfléchir.

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mai 2008 à 10:38:54

Oups!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Scripta
Scripta
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:12:17

Désoler de poster ici, mais je suis nouveau et avec un pote on utilise depuis longtemps "Hamachi" et pour Alerte Rouge 2 La Revenge de Yuri on arrive pas à l'utiliser. Pourrais tu m'expliquer comment faire s'il te plait, je possède déjà un serveur de jeux sur Hamachi regroupant Supreme Commander, CC3, CC Heure H ect... et beaucoup. Merci d'avance.

Cordialement Scripta.

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:37:28

Tu aurai pu au moins t'abstenir de poster sur 2 topic différent !!!
Ou au pire tu pouvais crée un topic !!!

Scripta
Scripta
Niveau 5
21 mai 2008 à 16:06:31

Hey on se calme, je suis nouveau je sais pas trop les règles. Donc soit plus cool, car le respect d'autrui est une base primordial d'un forum.
Bref...je vais pas m'arrêter sur une chose futile, je vais poster ailleurs. Merci pour ton accueil...

Cordialement Scripta

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mai 2008 à 20:03:24

Ce que Tssss a voulu dire, mais pas avec les bons mots, c'est que tu as créé un topic pour poser ta question.
Dès lors, on va lire ta question. Donc, inutile de poser la même question dans 2 autres topics, cela fait doublon.

Puisque tu parles de règles que tu ne connais, pas.
Lis les paragraphes qui sont présents dans la fenêtre où tu écris pour poster un message. A propos de la recherche.
Dernière chose, avant de terminer, clique sur "Charte des forums" que tu trouveras sous l'onglet "Poster".

Cordialement.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:15:23
  1. Scripta Voir le profil de Scripta
  2. Posté le 21 mai 2008 à 16:06:31 Avertir un modérateur
  3. Hey on se calme, je suis nouveau je sais pas trop les règles. Donc soit plus cool, car le respect d'autrui est une base primordial d'un forum.

Bref...je vais pas m'arrêter sur une chose futile, je vais poster ailleurs. Merci pour ton accueil...

Cordialement Scripta

Heu je n'ai pas dit sa méchamment !! Prend le pas mal (dans le cas contraire je m'en excuse)!!!

Mais je voulais te préciser que 2 messages identiques dans un forum est inutile vu que de toute façon ta question va être lu dans ce forum !!!!

La vidéo du moment