Ce que Tssss a voulu dire, mais pas avec les bons mots, c'est que tu as créé un topic pour poser ta question.
Dès lors, on va lire ta question. Donc, inutile de poser la même question dans 2 autres topics, cela fait doublon.
Puisque tu parles de règles que tu ne connais, pas.
Lis les paragraphes qui sont présents dans la fenêtre où tu écris pour poster un message. A propos de la recherche.
Dernière chose, avant de terminer, clique sur "Charte des forums" que tu trouveras sous l'onglet "Poster".
Cordialement.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE