bon salut je voulais savoir si sa prend le2 pour avoir yuri revanche
parce que j'ai entendu dire que yuri revenche c'est comme un boast
Si tu veut jouer à alerte rouge 2 la revanche de Yuri, il te faut obligatoirement alerte rouge 2 !!Voila !!!
... c'est comme un boast ... Qu'est-ce que c'est
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
Peut-on me répondre à propos de "boast" ?
C'est ptêtre sa ??http://fr.wikipedia.org/wiki/Boast
Boarf ! Autre variante Pffff!Je ne suis pas plus avancé avec ça! tssss! tssss!
ON VA TUOT FIARE FNODRE
Moi non plus !!Mias bon faut faire avec hein ?? lol^^Autrement connait pas !!!