CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de lancer le jeux

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:03:41

voila a tous bonjour jai lu j'ai pris le patch proposer pour un autre qui arriver pas a y jouer mais rien a faire !!
je l'ai bien installer au debut ila fait la mise a jour nikel !! :)

mon direct X est a jour et mon assitant direct x me dit ke pour image et son tout vas nikel !!!

donc voici ma situation je lance le jeu il met l'ecran tout noir coimme si il le charger et quelques secondes apres retour sous window :(

ma config au cas ou :p :

- intel core cpu 4400 a 2 ghz mais tournant a 2.75 !!
- 2 go de ram
- nvidia geforse 8600 gt !!!
- carte mere P5B deluxe de asus ^^

merci de votre aide :)

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:04:37

ah oui je tourne sous XP surtout ^^

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:21:46

Oui effectivement tu as remarquer qu'il tourne aussi bien sur XP que sur Vista !!!^^

Euh Kryn .... Tu est là ???????

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
11 juin 2008 à 21:15:11

c'est pas ca mais ej tourne sous XP donc je le precise pour ma config et l'aide

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 juin 2008 à 21:16:24

Oui ! On m'a demandé :gne: :rire2:

J'ai la flemme, alors, voici un copié/collé avec les explications en détail de l'instalaltion à suivre pas à pas.

:d) • Kryn66
• Posté le 08 mai 2008 à 21:39:00
• Avant toute réinstallation, suis bien les recommandations.

Désinstalle tout, fais un nettoyage du disque dur, du registre, etc ...

Réinstalle le jeu.
Suis la procédure ci-dessous complètement;

Clic droit sur icône AR2;

- Propriétés icône AR2 du bureau
- Onglets "Compatibilités"
- Exécuter en mode "Windows 98"
- Paramètres d´affichage en mode "256 couleurs" et Désactiver "les thèmes visuels"
- Cliquer sur "OK"

Installe le Patch 1.006 (le lien mène directement au téléchargement;

http://www.timeofwar.com/om/modules/downloads.php?id=88

Procède maintenant à l'installation de AR2 Yuri;
Le patch doit être installé dans le dossier AR2 ;

Exemple ! :d) C:\Westwood\AR2

Attention, le jeu procède de temps à autre à une mise à jour, mais pas toujours. Lors de la dernière installation du jeu, AR2 Yuri n'a pas procédé à la MAJ!

Une fois l'installation / MAJ effectuée(s), installe le Patch 1.001. Attention, le jeu ne doit pas être lancé durant l'installation, comme pour AR2. (Le lien mène directement au téléchargement du Patch 1.001)

http://www.timeofwar.com/m/modules/downloads.php?id=537

Au cas où le jeu ne démarre pas, suis la procédure ci-dessous comme pour AR2.

Exemple ! :d) C:\Westwood\AR2

Clic droit sur icône AR2 Yuri;

- Propriétés icône AR2 Yuri du bureau
- Onglets "Compatibilités"
- Exécuter en mode "Windows 98"
- Paramètres d´affichage en mode "256 couleurs" et Désactiver "les thèmes visuels"
- Cliquer sur "OK"

Voilà, j'ai mis les dernière idées au complet que j'ai en tête.
Dis-moi quoi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

MaTTiA3-0
MaTTiA3-0
Niveau 5
12 juin 2008 à 15:24:13

ayant mis le paramètres de démarrer sous window 98 et mettant le 256 couleurs tout marche bien enfin :)

merci a vous :)

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 juin 2008 à 20:54:33

Voilà, tout est parfait alors.
Content d'avoir pu t'aider.

Bon jeu, liquide bien tes adversaires ... virtuels !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment