CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aidez moi please je peut pas l'installe

albi23
albi23
Niveau 3
05 janvier 2008 à 10:47:29

Bon ben voila quand j´essaye de l´installer et ben sa marche pas parce que g alerte rouge 2en francais mais la revanche de youri en anglais alors je peux pas l´installer dite moi comment faire please

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2008 à 16:09:41

Normalement, tu peux installer la version anglaise sur la version française et le contraire est bon aussi.
As-tu les bons DirectX?
As-tu fait l´installation en mode automatique?
Normalement une mise à jour doit débuter toute seule.
Attention, elle dure assez longtemps, on a parfois l´impression que le PC est bloqué/planté.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

albi23
albi23
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:20:45

ben en faite c eu qu me dise sa alors...
sinon quand jy arrive et ben il bloque a 0 et il dit 01game.exe not machin ou un truc comme sa...

albi23
albi23
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:53:17

il me dise cold read 01game.cal ou un truc comme sa

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2008 à 21:36:36

Désolé, je n´ai pas d´idée pour ton problème.
Attends qu´un autre passe.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

albi23
albi23
Niveau 3
12 janvier 2008 à 18:44:36

il me dit aussi que normalement ya un patch sur westewood mais je le trouve pas (et oui l´anglais et moi sa fait 2)

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 janvier 2008 à 22:02:46

Avant d´être en anglais, Westwood est une marque!

Clique ici, c´est un patch spécial pour la version de l´add Yuri;

:d)
http://www.timeofwar.com/downloads.php?type=patch&cj=yr

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

albi23
albi23
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:04:38

Sinon sa marcherait avec un patch traduisant en anglais alerte rouge 2 et ensuite que je le retraduise mais en français (jeu entier) ?

albi23
albi23
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:05:21

que je retraduise la version avec youri pardon

albi23
albi23
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:09:09

Dit moi ce patch sert a traduire koi? parce moi chui desoler mais il faut que je le trauise sinon sa marche pas

albi23
albi23
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:22:53

heu je crois que je l´ai bien installer mais il me dit d´insérer le bon cd alors que le cd y est toujour puisque je l´ai installer

albi23
albi23
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:26:43

sinon comment sa marche ton patch sachant que je n´ai pas ouu certainement pas installer le bon truc?

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 janvier 2008 à 15:18:39

Tu dois cliquer sur l´icône du patch et l´installation doit se faire dans le dossier du jeu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

albi23
albi23
Niveau 3
16 janvier 2008 à 17:01:54

c cool mais moi g pas encroe revanche youri c même pour sa que g poster ce forum^^

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:34:44

Mias tu as la démo alors ?? ? si tu dit que tu l´a pas , tu ne l´as pas en entier c´est sa que tu essaye de nous faire comprendre si c´est une démo y a pas à s´étonner si sa bug et je crois même que les patchs n´y pourront rien dans les démos

albi23
albi23
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:25:27

c cool je peut l´installer (c pas une demo) mais en faite il bloque a 0% alors je c pas trop koi faire...

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:49:57

Ah bah dans ce cas la je sait pas ! réinstallation faite ?? ?
Espace disque minimum requis : 350 mo et plus si tu sauvegarde.
est ce que tu peut jouer à alerte rouge paske il se peut qu´il te manque quelque chose du genre directX mais si tu peut jouer à alerte rouge 2 sans problème je pense que tu peut jouer à la revanche de yuri paske il me semble que c´est les mêmes configuration.

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:53:16

Ah bah dans ce cas la je sait pas ! réinstallation faite ?? ?
Espace disque minimum requis : 350 mo et plus si tu sauvegarde.
est ce que tu peut jouer à alerte rouge paske il se peut qu´il te manque quelque chose du genre directX mais si tu peut jouer à alerte rouge 2 sans problème je pense que tu peut jouer à la revanche de yuri paske il me semble que c´est les mêmes configuration.

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2008 à 05:58:02

Avant l´installation du jeu, le programme doit faire une mise à jour. Attention, elle est longue et même si l´on pense que l´ordi est arrêté/bloqué, le MAJ est toujours encore!
Ce n´est pas ça qui se passe?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

albi23
albi23
Niveau 3
19 janvier 2008 à 16:01:46

en faite l'install marche mais après au moment de l'installation sa bloque a 0% (c l'install dont je vous parle pas la mise a jour)

La vidéo du moment