Bon ben voila quand j´essaye de l´installer et ben sa marche pas parce que g alerte rouge 2en francais mais la revanche de youri en anglais alors je peux pas l´installer dite moi comment faire please
kryn66
Niveau 15
05 janvier 2008 à 16:09:41
Normalement, tu peux installer la version anglaise sur la version française et le contraire est bon aussi. As-tu les bons DirectX? As-tu fait l´installation en mode automatique? Normalement une mise à jour doit débuter toute seule. Attention, elle dure assez longtemps, on a parfois l´impression que le PC est bloqué/planté.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
albi23
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:20:45
ben en faite c eu qu me dise sa alors... sinon quand jy arrive et ben il bloque a 0 et il dit 01game.exe not machin ou un truc comme sa...
albi23
Niveau 3
05 janvier 2008 à 18:53:17
il me dise cold read 01game.cal ou un truc comme sa
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2008 à 21:36:36
Désolé, je n´ai pas d´idée pour ton problème. Attends qu´un autre passe.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
albi23
Niveau 3
12 janvier 2008 à 18:44:36
il me dit aussi que normalement ya un patch sur westewood mais je le trouve pas (et oui l´anglais et moi sa fait 2)
kryn66
Niveau 15
12 janvier 2008 à 22:02:46
Avant d´être en anglais, Westwood est une marque!
Clique ici, c´est un patch spécial pour la version de l´add Yuri;
Sinon sa marcherait avec un patch traduisant en anglais alerte rouge 2 et ensuite que je le retraduise mais en français (jeu entier) ?
albi23
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:05:21
que je retraduise la version avec youri pardon
albi23
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:09:09
Dit moi ce patch sert a traduire koi? parce moi chui desoler mais il faut que je le trauise sinon sa marche pas
albi23
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:22:53
heu je crois que je l´ai bien installer mais il me dit d´insérer le bon cd alors que le cd y est toujour puisque je l´ai installer
albi23
Niveau 3
13 janvier 2008 à 14:26:43
sinon comment sa marche ton patch sachant que je n´ai pas ouu certainement pas installer le bon truc?
kryn66
Niveau 15
13 janvier 2008 à 15:18:39
Tu dois cliquer sur l´icône du patch et l´installation doit se faire dans le dossier du jeu.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
albi23
Niveau 3
16 janvier 2008 à 17:01:54
c cool mais moi g pas encroe revanche youri c même pour sa que g poster ce forum^^
Tssssssssss
Niveau 10
17 janvier 2008 à 01:34:44
Mias tu as la démo alors ?? ? si tu dit que tu l´a pas , tu ne l´as pas en entier c´est sa que tu essaye de nous faire comprendre si c´est une démo y a pas à s´étonner si sa bug et je crois même que les patchs n´y pourront rien dans les démos
albi23
Niveau 3
17 janvier 2008 à 21:25:27
c cool je peut l´installer (c pas une demo) mais en faite il bloque a 0% alors je c pas trop koi faire...
Tssssssssss
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:49:57
Ah bah dans ce cas la je sait pas ! réinstallation faite ?? ? Espace disque minimum requis : 350 mo et plus si tu sauvegarde. est ce que tu peut jouer à alerte rouge paske il se peut qu´il te manque quelque chose du genre directX mais si tu peut jouer à alerte rouge 2 sans problème je pense que tu peut jouer à la revanche de yuri paske il me semble que c´est les mêmes configuration.
Tssssssssss
Niveau 10
17 janvier 2008 à 22:53:16
Ah bah dans ce cas la je sait pas ! réinstallation faite ?? ? Espace disque minimum requis : 350 mo et plus si tu sauvegarde. est ce que tu peut jouer à alerte rouge paske il se peut qu´il te manque quelque chose du genre directX mais si tu peut jouer à alerte rouge 2 sans problème je pense que tu peut jouer à la revanche de yuri paske il me semble que c´est les mêmes configuration.
kryn66
Niveau 15
18 janvier 2008 à 05:58:02
Avant l´installation du jeu, le programme doit faire une mise à jour. Attention, elle est longue et même si l´on pense que l´ordi est arrêté/bloqué, le MAJ est toujours encore! Ce n´est pas ça qui se passe?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE
albi23
Niveau 3
19 janvier 2008 à 16:01:46
en faite l'install marche mais après au moment de l'installation sa bloque a 0% (c l'install dont je vous parle pas la mise a jour)