Les nouvelles unités présentes dans Yuri sont de forces totalement disproportionnées, surtout du coté des 'alliés'.
Par exemple, la puissance du gardien GI et de la forteresse roulante sont une épouvante.
Admettons qu'il faille des unités assez puissances, mais là, c'est un peu fort.
Faut surtout voir le coté politique du jeu pour se rendre compte que l'équilibre des forces en présence est absent. C'était déjà le cas dans AR2 et c'est plus affiché encore dans l'add Yuri.
Il aurait fallu des unités identiques (car toutes les armées ont ...) à chaque camp, à savoir;
- médecins
- unités de réparation mobile
- espions
- avions
- toutes les unités ayant la possibilité de nager. Par exemple; sur le fond, c'est une idiotie, que même les chiens ne puissent nager! Tous les chiens nagent dans la réalité...
- etc ..
ON VA TOUT FAIRE FONDRE