Bonsoir,
J'ai installé "Alerte Rouge 2", mais pas "Yuri" sur Windows 7 64 bits dans deux PC, un portable et une tour.
Pas eu le moindre soucis pour jouer à "Alerte Rouge 2".
Par contre, je te conseille de mettre la compatibilité avec Windows XP, il n'est pas nécessaire, ni utile de sélectionner un version de Windows plus ancienne.
- Par contre, je te conseille de tout désinstaller.
- Faire un nettoyage du registre.
- Relancer l'installation d'"Alerte Rouge 2" et ne surtout pas sélectionner l'"installation des éléments Internet partagés". Ne sélectionne que l'installation du jeu et la création du raccourcis sur le bureau.
- A la fin de l'installation, sélectionne "Je veux retourner sur Windows".
- Quand, tu est de retour sous Windows, tu cliques sur le lien de téléchargement du "Patch 1.006" dont le lien direct se trouve ci-dessous ;
-_> http://longtail.archive1.clubic.com/files/5a1ab082a2351be6cb5f1cd6e8d13aab/519e8b1c/longtail/patch/Command__Conquer_Red_Alert_2_Patch_1.006.zip
Quand l'installation du "Patch 1.006" est terminée, tu peux lancer la procédure d'installation de "Alerte Rouge 2 Yuri".
Comme pour "Alerte Rouge 2", ne sélectionne que "Installation du jeu" et "Création du raccourcis".
Quand l'installation est terminée, retourne sur Windows et surtout ne pas jouer !!!
Lance l'installation du Patch 1.001 pour "Alerte Rouge 2 Yuri", dont le lien direct est ci-dessous ;
-_> http://longtail.archive1.clubic.com/files/805c2e621bda32a386aab1a2efadbaba/519e8b46/longtail/patch/Command__Conquer_La_Revanche_De_Yuri_Patch_1.001.zip
Quand, l'installation est terminée, tu va dans le dossier du jeu ;
-_> C:\Westwood\AR2 (exemple).
- Ensuite, tu recherches l'application "Ra2.exe".
- Clic droit sur l'icône.
- "Propriétés".
- "Compatibilités".
- Dans "Mode de compatibilité", tu coches " Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour : "
- Sélectionne "Windows XP (Service Pack 2)".
- "Niveau de privilège".
- Coche "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
Tu fais la la même chose pour "RA2MD.exe".
Voilà, j'espère avoir pu répondre à ton problème.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE