CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : EA a tué C-C ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:10:00

https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00040112-command-conquer-free-to-play.htm

Nan mais OMG

EA a littéralement tué la série avec des daubes genre C&C4 AR3 ou leur connerie de "tibérium alliance" sorti 6 mois après avoir déclaré "La saga tibérium , c'est fini"

Et ils veulent encore tuer un C&C :honte:

Westwood faisait des super titres mais EA a tout désingué ... Comme avec NFS , BF , etc ...

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 14:14:19

ou quand on vois des trucs comme ca

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060823-command-conquer-f2p-livre-sans-solo-et-des-suites-a-prevoir.htm

"sera livré sans mode solo"
"ce titre sera en revanche tourné vers l'e-sport, "
" En outre, sachez qu'EA a bien l'intention de poursuivre ces déclinaisons free-to-play de la franchise avec ses autres segments, Alerte Rouge ou Tiberium."

:pf:

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
13 août 2013 à 14:57:35

Pour l'avoir flingué ils l'ont flingué cette série.

Il est loin le temps des AR1, C&C, etc..... Le temps de Westwood

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 15:20:47

Encore Generals et Heure H qui étaient full EA étaient passable

Mais la :ouch2:

C'est comme AR3 "EA Los Angeles présente fièrement" dans la cinématique de début je sais pas pourquoi j'ai éclaté de rire :hap:

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
13 août 2013 à 16:06:43

Encore Generals et Heure H qui étaient full EA étaient passable

Ces deux là pour moi sont une hérésie. Ils n'ont rien à voir avec la série des C&C.

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
13 août 2013 à 18:19:13

Ouais mais ils étaient jouables et les mécanisme de jeux restaient relativement similaires

Rien a voir avec C&C 4 ... C'est celui la l'ovni du lot

exarkun2 exarkun2
MP
Niveau 11
13 août 2013 à 22:02:24

C'est vrai que du point de vue du gameplay C&C 4 n'a rien à voir avec les autres. Mais C&C Générals n'appartient pas du tout à l'univers de C&C.

Carton-Mousse Carton-Mousse
MP
Niveau 10
14 août 2013 à 18:17:29

Bah .. En quoi ca diffère ? C'est le même principe.

A ce moment la on peux dire que AR2 est assez éloigné du 1 ; et que AR est tout simplement totalement différent de C&C

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
03 septembre 2013 à 09:40:06

Carton-Mousse ;
-_> exarkun2 a raison. C & C Generals est une variante de C & C. Il a été développé à l'époque où Saddam Hussein était encore au pouvoir.

Seulement trois camps s'affrontent.
Les USA (les gentils).
La Chine (elle remplace les ennemis d'hier, à savoir l'ex-bloc soviétique).
Le GLA (les méchants terroristes, fort probablement, bien que non explicitement cités, à savoir l'Irak).

Voilà, l'avis que j'ai posté en 2010.
Avant de lire ; Quand je parle de la configuration, il faut se placer à l'époque où les disques durs de 120 Go n'étaient pas encore accessibles au niveau prix ! Tout comme le reste de la configuration.
En fait, j'avais rédigé cet avis dans le forum "C & C Generals, à l'époque, où je ne savais pas que l'on pouvait donner son avis dans les fiches des jeux, car je ne savais pas, non plus qu'elles existaient !

A l'époque, j'avais écrit ceci ;
:d) kryn66 Voir le profil de kryn66
Posté le 3 janvier 2004 à 20:31:54 Avertir un administrateur
GLA sans hésitations!

Ce jeu est US et les US se font trop passer pour les petits malheureux dans ce jeu! eux qui sont les gentils partout!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE :g)

Voici, maintenant, mon avis sur "C & C Generals" ;

19/20

Kryn66 Voir le profil de Kryn66 / 09-11-2010
Supprimer mon avis !

Generals est un super jeu. La qualité des graphismes demande une machine assez puissante (2003 !). Raison pour laquelle Alerte Rouge 2 reste une référence. La carte est découverte comme dans AoE II, et reste telle qu´elle était lors du dernier passage. Attention, l’ennemi s’est peut-être installé entre temps. Seulement 3 nations! Oui, vous avez bien lu. Les USA (gentils), la chine remplace la Russie (nouveaux ennemis communistes fin de guerre froide oblige),le GLA (trafiquants terroristes ou Irak ?) Dommage, il n´y a pas de traceur qui permettant (A.R.2) de connaître la destination des unités. Les arbres se couchent dès qu´une unité mobile les heurtent. Dernière chose, prévoir beaucoup de place sur disque dur, car il faut min 1Go50 d´espace libre pour l´installation. En comparaison, Alerte Rouge 2 et Yuri en install complète ne dépassent pas 1Go! Generals tourne sous Win 98 SE et Win 2000 sans problèmes! Il y a encore pas mal de choses à dire sur ce jeu qui semble promis à un bel avenir, mais je n´y ai joué que 2 parties hier, mais voici un avis assez complet pour vous faire une idée de ce jeu. Bonne baston et vive Alerte Rouge 2, euh non, ici on parle de Generals! Donc, vive Generals.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
30 octobre 2013 à 11:00:08

Un lien que Carton Mousse m'a passé sur Skype, ce amtin ;
-_> http://www.polygon.com/2013/10/29/5043244/ea-cancels-free-to-play-command-and-conquer

EA annule Command & Conquer, ferme le studio de développement !

Je crois que c'est clair ! EA a la ferme intention de tirer un trait sur une saga qui lui a permis de gagner beaucoup d'argent. Et ce, même en ayant bâclé les derniers opus !

Triste, et fin d'une époque.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

PolskieRadio PolskieRadio
MP
Niveau 10
30 octobre 2013 à 23:26:57

(Victory game a jamais devellopé de C&C , c'est du blaspheme de dire que c'est eux les devs :malade: )

Kitkatz Kitkatz
MP
Niveau 7
17 janvier 2014 à 21:34:21

Sans mode SOLO wtf vraiment ?? :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment