CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows 7

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 octobre 2017 à 15:48:02

Salut tout le monde! Petit passage de ma part aux anciens qui verront le message! :) Je repasserai bientôt!

FOR THE MOTHA RUSSIA

didus69
didus69
Niveau 1
14 janvier 2018 à 18:57:48

Bonsoir,
Oui, il y a encore des accros de ce jeu, le seul auquel je jeu c'est la revanche de youry, pour ceux que ça intéresse il y a un addon génial qui permet de jouer dans n'importe qu'elle résolution, sur un 50" en 1920*1080 c'est génial, ne tourne pas sur toutes les machines, j'ai en majorité du seven fam ou pro et ça fonctionne à 80%, là j'essaye de réinstaller sur un seven adapté LGA775 avec Xeon modifié et video intel, ça ne veut pas s'installer...
Amitiés à tous les nostalgeek

RoOms_o232o
RoOms_o232o
Niveau 1
03 mars 2018 à 13:04:27

Bonjour à tout les nostalgiques, par ce message j'aurais voulu savoir un renseignement car j'ai regarder les commentaires précédents et j'ai l'impression que mon cas n'arrive qu'à moi. Ayant retrouver Alerte Rouge 2 + La revanche de Yuri chez mes parents, j'avais envie d'y rejouer des heures et des heures sans voir le temps passer comme a mon jeune temps quand il est sorti. Sauf que Alerte Rouge 2 (Alliés et Soviet) ne lance pas l'installation, malgré les compatibilité en windows 95/98 etc...
Par contre, Yuri lui se lance mais ne peut pas s'installer vu que Alerte n'est pas présent sur mon pc.
Je viens donc vers vous (désolé pour mon roman) dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. Je vous remercie d'avance.

itachivv
itachivv
Niveau 8
16 mai 2018 à 23:21:16

Salut tout le monde si quelqu'un passe j'ai eu le jeux grâce au pack complet mais malheureusement d'une part le jeux est en anglais et en plus est ralentie comme si il buguer... je suis sous window 8.1 et j'arrive pas du tout à trouver la solution à mon problème est ce que quelqu'un peut m'aider merci.

Kryn666
Kryn666
Niveau 15
12 avril 2019 à 11:02:03

itachivv ;

Essaye ce que je proposais ici, il y a quelques années, c'était une méthode quasi infaillible pour permettre de jouer sur n'importe quelle plateforme Windows.
Juste que je ne sais pas où trouver le patch "1.006", car la plupart des sites le proposant ont disparu.

Je vais chercher un peu et si, je trouve, le lien te sera donné.
Ou, tu me donnes ton adresse email et je te l'envoie ... là, il faut aussi faire une recherche dans les recoins de mon ordi de jeu, pas celui avec lequel j'ecris.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Le 11 août 2011 à 20:45:18 Kryn66 a écrit :
Bonjour à tous :-)

Voilà, le jeu est enfin installé et testé sous Windows Seven 64 bits.

Toutes les fonctionnalités fonctionnent sans problème.

Voici la procédure suivie pour l'installation.

1 - Installation du jeu dans le dossier désiré.
2 - Pas installé les "Eléments Internet partagés".
3 - Retour sous Windows.
4 - Lancé le jeu et message d'erreur ""***FATAL*** String Manager failed to initilaized properly".
5 - Fermé le jeu.
6 - Installation du patch "1.006" Lien direct! -_> http://static.llnw.cdn.m6.fr/s/download/longtail/longtail/patch/Command__Conquer_Red_Alert_2_Patch_1.006.zip?e=1313109597&amp;ip=109.129.127.159&amp;h=5ef8d7bda35d78acc101f65dfea5e34b <_-
7 - Propriétés de l'application "Alerte Rouge 2".
8 - Onglet "Compatibilité".
9 - Coch2 "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour /3 : "Windows XP (Service Pack 2)".
10 - "Paramètres".
11 - coché "Exécuter en 256 couleurs".
12 - "Niveau de privilège".
13 - Coché "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".
14 - Cliqué sur "Appliquer" et ou "OK".
15 - Lancé le jeu.
16 - Tout fonctionne normalement, tant pour jouer en mode "escarmouche", qu'en mode "mission".

Voili, voilou!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Message édité le 12 avril 2019 à 11:02:46 par Kryn666
Kryn666
Kryn666
Niveau 15
12 avril 2019 à 11:06:29

itachivv ;
Voilà le lien de téléchargement du patch :
-_> http://telecharger.cnet.com/Command-Conquer-Red-Alert-2-1-006-patch/3000-2121_4-10236244.html

Je viens seulement de remarquer que ton message date de 2018 ... j'espère que depuis lors, tu as trouvé une solution.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

micro67
micro67
Niveau 2
27 avril 2019 à 19:34:09

bonjour,
remonter de post
clic sur l'icone du bureau et tu execute en mode de compatibiliter windows 95 et tu decoche executer ce programme en tant qu'administrateur chez moi ça fonctionne

La vidéo du moment