CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Windows 7

blackfox3000
blackfox3000
Niveau 1
07 août 2012 à 12:17:06

se n'est pas moi le http je c pas pk sa y est? j'ai du cliquer au mauvais endroit .dsl

equites
equites
Niveau 1
08 août 2012 à 09:43:54

j'ai toujours le meme problème moi. Je suis sous windows 7 64bits. J'ai tout essayé, installé le jeu, gérer une nouvelle config 3d rien que pour le jeu, installé le patch 1.xx6 FR. Mis dans les compatiblité win95/98/xp 2,3/ vista, win7 .... rien à faire, toujours pas les icones sur le coté droit....

Si queluqu'un à une soluce, je suis preneur ^^

kryn66
kryn66
Niveau 15
08 août 2012 à 23:03:12

BlackFox ;
-_> Je regrette, mais je sèche, là. Vais encore réfléchir à la question.

Equites ;
-_> J'ai eu ça, il y a un mois, d'abord, j'ai cru que c'était dû à une mise à jour et ai tenté de restaurer mon PC portable, mais ans succès.
J'ai, ensuite, vérifié les paramètres de la carte graphique. Elle était en mode "économie d'énergie".
Quand les propriétés graphiques ont été réglées soit sur "Normal", soit sur "Performances maximales".

Et ... miracle, l'affichage est revenu !
Tente ça et revient dire quoi. Merci.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 août 2012 à 05:19:00

Bienvenue sur le forum en passant à toi aussi Equites :ok:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 août 2012 à 10:45:10

Oh oui ! c'est devenu si rare qu'on oublie les civilités :honte:

Bienvenue à toi aussi, Equites :ok:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

equites
equites
Niveau 1
09 août 2012 à 12:41:12

oui merci pour votre accueil, là je tente de changer les config de ma carte graphique, un HD 6770 M HD series

equites
equites
Niveau 1
09 août 2012 à 12:48:28

bon, ça ne marche toujours pas, je vais vour dire ce que j'ai fait :

clique droit sur le bureau - configurer les graphiques commutables - ensuite pris tous les fichiers exe dans le dossier AR2 et mis comme tu a dit en mode HAUTE PERFORMANCE.

Je ne peux pas changer dans le dossier d'installation le fichier INI pour la vidéo.

J'ai mis en compatibilité XP ...SERVICE PACK 2 (ou un truc du genre) (j'ai essayé win 95/98/vista/seven avec les options du genre 256 couleurs/desctiver les echelles etc ....)

J'ai installé la mise à jour 1.006 du jeux (pas sur qu'il l'ai installé)

Ensuite quand je lance le jeu, ça marche, mais pas de vidéo. J'ai l'écran de chargement qui s'affiche avec l'écran de fond, mais une fois passé ça, je n'ai pas la vidéo westwood ( ça je m'en souviens comme j'y ai déjà joué) et après pas les menus qui s'affiches ....

Si quelqu'un à une soluce, ce serait vraiment cool, j'ai vraiment envi d'y rejouer mdr

Bishop-_13_-
Bishop-_13_-
Niveau 4
09 août 2012 à 19:16:41

Salut à tous,

J'ai exactement le même problème et quand je fais au pif tuto Allié, ça marche super mais pas de menu, de vidéo et de Westwood...

C'est rageant... donc si un McGiver surgit de nul part ça serait bien... :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2012 à 00:01:50

Equites et Bishop ;
-_> Je vous assure avoir rencontré exactement le même problème que vous avez actuellement.

Etape par étape, je vais vous expliquer ce que j'ai fait pour tenter de récupérer le jeu, qui comme chez vous voyait tout l'affichage et les cinématiques invisibles. Juste les sons étaient audibles.
Connaissant l’emplacement des onglets, je parvenais à lancer une partie mais difficile pour lancer une nouvelle partie.
Par contre, il restait possible de faire une sauvegarde. Les fenêtres d'infos s'affichaient normalement, comme quand on sort du jeu.

1 - Après plusieurs essais, la restauration système à une date antérieur est réussie, mais ... ce fut une catastrophe, car plantage quasi général de Windows 7 64 bits.
Malwarebytes qui ne veut plus démarrer, tout comme Nod2.

2 - Les pilotes de la souris, du touchpad et de la carte graphique ont disparu ou se sont retrouvés corrompus !

3 - Windows Live Mail signale des erreurs au démarrage. MS Office Pro 2007 refuse d'ouvrir de nouveaux documents, mais veut bien ouvrir les anciens.

4 - Annulation de la restauration impossible.

5 - F8 au démarrage pour lancer le mode sans échec et là, Windows démarre, non sans quelques difficultés.
Lancé l'annulation de la restauration système et là, ça passe.
Relancé l'ordinateur et Windows 7 démarre tout à fait normalement.

Lancé Alerte Rouge 2 et ô miracle, tout est revenu. Et Windows tourne sans problème. Tout les logiciels fonctionnent sans le moindre message d'erreur !

Voilà, j'espère que cela vous aidera !
Tentez de faire les mêmes manipulations que je vous ai décrit, on ne sait jamais que cela réussisse aussi chez vous !

Quoiqu'il en soit dites-moi ce qu'il en est, merci !

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Bishop-_13_-
Bishop-_13_-
Niveau 4
10 août 2012 à 00:56:01

Désolé Kryn mais je n'ai rien compris !!!

J'ai beau avoir changé la compatibilité mais toujourn le même trouble :(

equites
equites
Niveau 1
10 août 2012 à 01:13:38

bon , pour être honnete je n'ai pas fait de SAV de mon système, grosse erreur, ou du moins je ne trouve pas (je suis nul en informatique) ... Là je lance une sauvegarde, car j'ai trouvé un endroit pour remettre les parametres usines de mon pc... dès que j'ai fait tout ça , je te dit, si ça marche ou pas

equites
equites
Niveau 1
10 août 2012 à 03:46:23

moi pareil, j'ai tout réinstallé, remis les config usines, mais rien ne marche, toujours le meme problème....

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 août 2012 à 12:02:16

Bishop ;
-_> Relis ce que j'ai décrit. Tout est dans l'ordre de ce que j'ai constaté et fait pas à pas. Cette procédure m'a permis de retrouver l'interface du jeu et me permettre de jouer normalement avec l'affichage complet.

Je vais faire plus clair sans le détail des explications de ce qui est apparu au fur et à mesure de ce que j'ai constaté.

1 - Lance une restauration système à une date antérieure.

2 - Teste le jeu.

3 - Redémarre l'ordinateur en appuyant sur "F8".

4 - Sélectionne mode sans échec (avec ou sans prise en charge réseau, ça ne change rien !).

5 - Annule la restauration système que tu as fait au "1 - ...".

6 - Redémarre l'ordinateur.

Normalement, ça devrait fonctionner, enfin, j'espère.

Equites ;
-_> Je suis absent la journée, si j'ai du temps ce soir, on voit ça !

Bonne journée.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

equites
equites
Niveau 1
11 août 2012 à 05:31:35

merci pour ces info, mais j'avais de toute manière besoin de remettre les paramètres usines de mon pc, j'avais des problèmes avec des logiciels et ma carte graphique .... Du coup, je ne vais pas annuler la restauration du systeme :( je ne comprends pas parce que je me souviens avoir déjà jouer à ce jeu sur win7 et là, il ne veut plus

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 août 2012 à 20:27:07

A moins que le problème que tu rencontres soit dû à l'une des descriptions que j'ai écrit plus tôt.

Le point positif de la restauration est que tous les paramètres présent de la précédente installation seront effacés.

Lorsque tu réinstalleras Alerte Rouge 2, tu pourras utiliser les paramètres conseillés que je te propose.
Normalement, le jeu devrait tourner correctement.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

equites
equites
Niveau 1
15 août 2012 à 04:44:48

bon, j'ai installé l'édition intégrale, donc nouveau paramètres en place. J'ai installé le jeu, je vois les icones seulement lorsque j'appui sur la touche ECHAP de mon pc.... et je dois faire l'action pour tout clique :

je lance le jeu - ECHAP - retour au jeu (je vois les icones) - escarmouche - ECHAP puis je reviens au jeu (icones visibles) - selection du champ de bataille - ECHAP etc .... et durant le jeu, aucun bug.... Mais faut dire que c'est supe chiant.... Alors est-ce vraiment un problème de compatibilité ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 août 2012 à 10:17:44

A voir comme, tu l'expliques, il n'y a pas de problème .... ou, je n'Ai rien compris.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Wysiwyg66
Wysiwyg66
Niveau 3
05 septembre 2012 à 17:19:06

Moi c'est pareil, chargement, puis pas de vidéo, mais bande son, ensuite le menu, ou tout est bloqué, pas de petits boutons. J'ai essayé toutes vos soluces (sauf la restauration système), mais rien ne marche.

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 septembre 2012 à 11:57:00

Si tu as tout essayé sauf la restauration système, pourquoi ne tentes-tu pas cette option ?

J'ai réussi à récupérer Alerte Rouge 2 de cette manière, essaye ! Que risques-tu , si ce n'est que le jeu tourne à nouveau ?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

nino007
nino007
Niveau 1
10 mars 2013 à 01:31:39

Bonsoir,
J'ai un win7 édition familiale premium 64 bits. j'ai installé RA2 et ai fait tous les changements de compatibilités que vous aviez signalés. le soucie c'est que je n'arrive pas à jouer ! dès que je clique sur Start Game dans skrimish ou new campaign ça bègue et le jeux disparaît !!
Je tiens ç vous dire que je n'ai téléchargé aucun patch ?
Pourriez-vous m'aider svp à solutionner ce problème !
d'avance merci

La vidéo du moment