Equites et Bishop ;
-_> Je vous assure avoir rencontré exactement le même problème que vous avez actuellement.
Etape par étape, je vais vous expliquer ce que j'ai fait pour tenter de récupérer le jeu, qui comme chez vous voyait tout l'affichage et les cinématiques invisibles. Juste les sons étaient audibles.
Connaissant l’emplacement des onglets, je parvenais à lancer une partie mais difficile pour lancer une nouvelle partie.
Par contre, il restait possible de faire une sauvegarde. Les fenêtres d'infos s'affichaient normalement, comme quand on sort du jeu.
1 - Après plusieurs essais, la restauration système à une date antérieur est réussie, mais ... ce fut une catastrophe, car plantage quasi général de Windows 7 64 bits.
Malwarebytes qui ne veut plus démarrer, tout comme Nod2.
2 - Les pilotes de la souris, du touchpad et de la carte graphique ont disparu ou se sont retrouvés corrompus !
3 - Windows Live Mail signale des erreurs au démarrage. MS Office Pro 2007 refuse d'ouvrir de nouveaux documents, mais veut bien ouvrir les anciens.
4 - Annulation de la restauration impossible.
5 - F8 au démarrage pour lancer le mode sans échec et là, Windows démarre, non sans quelques difficultés.
Lancé l'annulation de la restauration système et là, ça passe.
Relancé l'ordinateur et Windows 7 démarre tout à fait normalement.
Lancé Alerte Rouge 2 et ô miracle, tout est revenu. Et Windows tourne sans problème. Tout les logiciels fonctionnent sans le moindre message d'erreur !
Voilà, j'espère que cela vous aidera !
Tentez de faire les mêmes manipulations que je vous ai décrit, on ne sait jamais que cela réussisse aussi chez vous !
Quoiqu'il en soit dites-moi ce qu'il en est, merci !
ON VA TOUT FAIRE FONDRE