CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alerte Rouge 2 : Extinction

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:16:16

Je peut m'alliée avec ton clan si tu veut !!!

Chris-be
Chris-be
Niveau 2
13 juillet 2008 à 18:47:14

pour réjoindre la team il faut remplir une fiche d'inscription tout simplement, et pour la team d'entrainement c'est tout, pour la team premiere il faut me battre au moin une fois sur 3 parties sur 3 cartes différentes :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 juillet 2008 à 19:23:54

Voilà, je suis candidat.
Que faut-il faire pour obtenir cette fiche?
Tsss est moi sommes très intéressés. Pour Yampi, il faut attendre sa connexion.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 juillet 2008 à 19:26:44

Bah, l'équipe d'entraînement comme passage obligé, pas de problème. C'est normal.
Comme référence, je tiens entre 2min 20 à 4min 40 contre Shiga ... comme tu peux voir, je lui donne du fil à retordre quand nous jouons ensemble :-p

:rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:35:09

Ah ok lol !!

Chris-be
Chris-be
Niveau 2
13 juillet 2008 à 23:36:12

- Name : (Prénom)

- Your most known nicks : (Pseudo les + connus)

- Where do you live ? : (Lieu du domicile)

- Your MSN Messenger address :

- Do you play RA2 or Yuri ? : (Pour ra2 ou Yr ou les deux ?)

- Do you want to join Ra2-x or Ra2-xt ? :(Vous voulez joindre ra2-x ou ra2-xt - xt = entrainement)

- Other clans you are in now : (autres clans dans lesquels vous ête en ce moment)

- What is your highest clan rank at the end of a month ? :(meilleur rang en clan a la fin du mois)

- What is your highest qm rank at the end of a month ? : (meilleur rang en tournoi ou recherche rapide al a fin du mois)

- History of cheating : (passé en tant que cheater ? , si aucun ne pas répondre)

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
14 juillet 2008 à 01:46:18

:d) Name : Thomas.

:d) Age : 17 ans

:d) Your most known nicks : Tsssss

:d) Where do you live ? : En France dans la région de Rhône Alpes.

:d) Your MSN Messenger address : scavarda.thomas@hotmail.fr

:d) Do you play RA2 or Yuri ? : AR2 et AR2 Yuri

:d) Do you want to join Ra2-x or Ra2-xt ? : Ra2-xt (pour commencer :p) ).
:d) Other clans you are in now : Aucun.

--------------- PAS DE RÉPONSE JUSTIFIABLE ---------------

- What is your highest clan rank at the end of a month ? :(meilleur rang en clan a la fin du mois)

- What is your highest qm rank at the end of a month ? : (meilleur rang en tournoi ou recherche rapide al a fin du mois)

- History of cheating : (passé en tant que cheater ? , si aucun ne pas répondre)

-------------------------

:merci:

Pour les 3 dernière questions je n'en connait pas la réponse étant donné que je n'ai jamais auparavant été dans un clan !!!

sentenza74
sentenza74
Niveau 7
15 juillet 2008 à 09:53:51

Je suis Yampi :ok:

L'idée de départ de la team est bonne, à savoir conserver un noyau francophone de joueurs de AR2.
Ca c'est indéniable et même si j'ai des doutes quant à sa survie lors de la sortie de AR3, que je n'achèterais d'ailleurs pas (j'aime pas EA), j'ai tendance à avoir envie "d'en être".

Cependant l'impression que tu m'as laissé Chris, n'est pas des meilleures. Sans vouloir te vexer je t'ai trouvé bien orgueilleux :-(
Aussi bon sois tu, je ne vois pas bien l'intérêt de venir t'en vanter auprès de joueurs très moyens tels que Tsssss et moi...
Qui plus est, vouloir faire une partie 2 vs 2 telle que celle que nous avons joué ne relève pas du défi loin s'en faut... et se gausser du résultat (prévisible au possible) ne relève vraiment pas de l'idée que je me fais d'un "grand" joueur...

J'aime autant un joueur moyen sympa et agréable qu'un "bon" joueur vantard et moqueur.

Pour moi, un bon joueur c'est un type comme Shiga. De par son niveau bien entendu, mais surtout de par son attitude. Lui ne prend pas de haut et n'hésite pas à donner des conseils pour aider les autres à progresser. Il se moque parfois bien sur, mais on sent que ça n'a rien de méchant et surtout que c'est à but "pédagogique" (si je puis dire).

C'est pour ça que je suis partagé quant à rejoindre votre clan. Je peux me tromper, mon impression est peut-être faussée mais j'en doute et ai bien du mal à m'imaginer partager d'autres parties avec toi.

Ceci dit je serais ravi d'admettre que je me trompe sur toi et suis impatient que tu me le prouve :ok:

Cordialement :(

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 juillet 2008 à 20:23:48

Coucou du soir.

Je ne me permettrai pas de juger la remarque de Yampi, n'ayant pas été en contact avec Chrisev, autre qu'ici et quelques lignes online.

Je dirai seulement, que pour moi, le meilleur joueur que je connaisse, et je le répète depuis plusieurs années, est Shiga.
Sa patience, sa gentillesse et sa disponibilité pour conseiller, aider, etc... sont sans pareilles.

Même si je n'ai aucune chance (pour le moment, mais je ne désespère pas!) de gagner, cela reste un plaisir d'être sulfaté par Shiga. C'est époustouflant de voir l'aisance avec laquelle il joue. Un honneur de jouer (perdre) contre lui.

Durant les vacances 2005 ou 2006, j'ai suivi sa progression dans le classement avec un grand intérêt. Il a même été N° durant quelques heures au début du mois. :ouch:

Bref, il me semble inutile de demander un complément d'information le concernant.

Si j'ai proposé ma candidature pour entre dans la team de Chrisev, c'es t sous les conseils de Shiga pour apprendre le jeu et ses ficelles, ou plutôt me perfectionner.
Mon but n'est pas d'être l'équivalent de Shiga, car je n'en ai pas le temps, raisons familiales obligent.
Mais bien avoir du plaisir en jouant avec mes potes online que sont Shiga, Tsss et Yampi. Juste le plaisir, quoi, rien d'autre.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

chrisev
chrisev
Niveau 9
15 juillet 2008 à 22:05:33

je n'ai aucune prétension pour ma part je ne pense avoir traité personne de nul ou autre, cela dit il est clair que je connais mon niveau, et je sais qu'il qu'un ou deux francophones capable de rivaliser avec moi mais ce n'est pas pour ça que je me la pete ou autre, c'est comme le mec qui dit qu'il est pas bon sauf que c'est dans le sens inverse, mais a défaut de savoir mon niveau si j'ai creer ce clan c'est aussi pour apprendre a certains joueurs de mon clan qui veulent progresser a savoir qu'actuellement mon clan d'entrainement est 12eme sur AR2 alors qu'il est consitué de joueurs de niveau moyen cela montre qu'il faut pas etre un grand champion pour faire quelque chose de bien, cela dit je fais beaucoup de 2vs2 et les membres de mon clan y prenne beaucoup de plaisir a jouer avec moi et avec autres bons joueurs du clan, cela dit il y'a aussi des membres du clan qui ne joue pas en partie comptée (clan match) mais simplement en partie amicale pour s'amuser, c'est aussi un choix que je respecte et meme si ce n'est pas pour jouer en partie de clan les joueurs sont le bienvenue, je pense qu'a l'heure actuelle c'est l'un des seuls clans francophones actifs, je pense aussi qu'un jeu PC n'a de plaisir que si on sait s'améliorer et c'est car des bons joueurs m'ont aidé a obtenir mon niveau (au début du moin car apres j'ai jouer tout seul en recherche rapide) que je me propose depuis quelques mois déja (clan m1r4g3 avant) a entrainer les joueurs qui le souhaite pour s'améliorer, y'a toujours quelque chose a apprendre sur ce jeu meme moi par exemple avec mes 6 pseudos dans le top 100 d'AR2 j'en apprend encore au fil des parties. mais bon la prétension n'est pas vraiment mon style mais cela m'empeche pas de savoir ce que je vaux simplmenet :)

chrisev
chrisev
Niveau 9
21 août 2008 à 12:40:07
    • REJECTED***
yampi
yampi
Niveau 10
21 août 2008 à 18:55:53

lol

:coeur: Un Petit Coin Bien Au Chaud :coeur:

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 août 2008 à 21:14:20

Ben quoi ?! Qu'est-ce que j'ai encore dit ?
:hum:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment