Coucou du soir.
Je ne me permettrai pas de juger la remarque de Yampi, n'ayant pas été en contact avec Chrisev, autre qu'ici et quelques lignes online.
Je dirai seulement, que pour moi, le meilleur joueur que je connaisse, et je le répète depuis plusieurs années, est Shiga.
Sa patience, sa gentillesse et sa disponibilité pour conseiller, aider, etc... sont sans pareilles.
Même si je n'ai aucune chance (pour le moment, mais je ne désespère pas!) de gagner, cela reste un plaisir d'être sulfaté par Shiga. C'est époustouflant de voir l'aisance avec laquelle il joue. Un honneur de jouer (perdre) contre lui.
Durant les vacances 2005 ou 2006, j'ai suivi sa progression dans le classement avec un grand intérêt. Il a même été N° durant quelques heures au début du mois.
Bref, il me semble inutile de demander un complément d'information le concernant.
Si j'ai proposé ma candidature pour entre dans la team de Chrisev, c'es t sous les conseils de Shiga pour apprendre le jeu et ses ficelles, ou plutôt me perfectionner.
Mon but n'est pas d'être l'équivalent de Shiga, car je n'en ai pas le temps, raisons familiales obligent.
Mais bien avoir du plaisir en jouant avec mes potes online que sont Shiga, Tsss et Yampi. Juste le plaisir, quoi, rien d'autre.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE