Bonjours je voudrais savoir si il y a encore de personnes qui joue en multijoueurs à Alerte Rouge 2si oui dit le. et à bientôt!
Oui moi !!!Multijoueur sur le net ou escarmouche ???De toute façon je fait les 2 !!!