yop
voila j'ai enfin trouvé comment jouer sur internet, et j'y joue ! ^^
j'explique clairement:
quand vous installez le jeu assurez vous d'abord d'avoir une clé cd nette, et n'oubliez pas d'installez les fichiers internet.
une fois dans le jeu vérifiez que vous avez la version 1.006.
Lorsque tout est respecté, allez dans "internet" puis "recherche perso" et là tapez un pseudo entre 3 et 9 characteres et un mot de passe de EXACTEMENT 8 characteres (moi c'est pour ça que ça nfonctionnait pas xD).
Normalement l'option "nom d'utilisateur" est disponible, vous pouvez vous connectez.
Ensuite, si vous etes déconnectés du serveur dans les qq secondes qui suivent, c'est parce que soit la clé cd n'est pas valide, soit pq elle contient deja 9 comptes (le maximum par clé) dans ce cas, il vous faut réinstallez le jeu avec une autre clé et vous retapez la cinématique d'intro MOUHAHAH xD.
Si vous connaissez les mots de passes des comptes, vous pouvez les supprimer en allant sur le site xwis.
bonne chance, et a bientot dans AR2 héhé
http://strike-team.net/forums/index.php?act=idx