Pour toi et les autres qui ont ce message d'erreur sous Windows Vista:
"***FATAL*** String manager failed to initialize properly"
Il faut :
- clic droit sur yuri.exe
- "Exécuter en tant qu'administrateur"
Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre.
Je n'ai pas Vista et n'ai plus le jeu installé depuis le plantage de mon portable voici presque 2 semaines.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE