j'ai le même probleme que toi, j'ai trouvé la solution nul part (pourtant jai fouillé tout internet) et ça commence a msouler grave !
et shiga (apparemment celui qui sait cmt on fait) ne vient plus, et la technique quil a donné a 2-3 personnes pour se connecter, ne fonctionne pas T_T