CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui sait cree une carte [HELP]

UH61
UH61
Niveau 7
21 avril 2008 à 20:02:15

SVP, AIDER MOI A CREE UNE CARTE OU AVOYER EN UNE.

HELP ME

tomax
tomax
Niveau 4
24 avril 2008 à 22:18:18

quel type de carte veux-tu ?
tu veux un éditeur de carte ? Jeux vidéo.com te met à disposition un lien pour télécharger l'éditeur : complet simple , pratique et "jouissif " . D'autres questions plus précises ?N'hésite pas ! Sur ce amuse toi bien !

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:55:29

Utilise le logiciel "tibed" c'est un éditeur de map !!
Il est en anglais !
Voici son site officiel et avec le téléchargement !!!
http://www.tibed.net/

UH61
UH61
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:17:58

Nan mais l editeur de map, je l ai.Ce qui me faut, c est quelqu un qui SAIT creer des maps et qupourrai me l ai envoyer ou me donner des conseille mais sinon, merci pour l aide :ok:

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:26:01

Ah ok hum il faudrait demander à kryn lui il est l'expert en la matière :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 avril 2008 à 15:07:48

Salut.
Pourquoi de l'aide pour créer un map?
C'est simple à faire pourtant.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

UH61
UH61
Niveau 7
26 avril 2008 à 15:42:31

Pourrez tu en creer une pour moi Kryn66, se serai super simpa.

:ok:

UH61
UH61
Niveau 7
28 avril 2008 à 16:45:39

C est bon.Je sais editer une carte mais comment avoir des batiments des le debut ¿¿¿

S il te plait Kryn66, aide moi pour cette question [et soit le plus precis possible] :snif2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 avril 2008 à 21:42:33

Dans un premier temps, je te conseille de voir les fichiers proposés sur cette page du site "Timeofwar".
C'est un site génial, perso, pour moi, c'est une référence en la matière.
Sur cette page, sont proposés divers liens permettant l'éditions de carte et même des tutoriaux pour expliquer la création de cartes.
Je n'ai pas la possibilité de le faire pour le moment, car n'ai pas le temps.
Bonne recherche, si tu as encore des soucis, dis-le moi.

:d) http://www.timeofwar.com/downloads.php?cj=ar2&type=editeurs

PS : Perso, je n'ai jamais créé de cartes avec des bâtiments dessus, même pas des derricks ou autre.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

UH61
UH61
Niveau 7
30 avril 2008 à 12:21:37

Comment cree des routes ¿¿¿

[et pour les batiments des le debuts ou d autre conseil sur cet éditeur, dans Timeofwar j ai pas trouver grand chose.]

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 avril 2008 à 21:21:45

Bon, pour te venir en aide, j'ai;

- Installé l'add Yuri
- Téléchargé tous les logiciels pour créer/éditer des map's
- Installé tous ces logiciels
- Enfin, testé la création de map's.

Bilan, pas trouvé comment créer des routes.
Des ponts, oui.

Pour les bâtiments, il n'y a aucun problème.

Bref, il n'y a que les routes qui ne semblent pas disponibles.
Pour le reste, tu dois essayer et rechercher par toi-même.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment