Voici ce que je répondais voici quelques mois. Si j'ai mal compris, réexplique.
• Kryn66
• Posté le 25 novembre 2007 à 22:07:57
• Alors, je vais tenter une aide.
Suis-là pas à pas et on verra.
- Démarrer
- Excécuter
- CMD "Enter"
- Taper : ipxroute config
- Noter sur une feuille la ligne de lettres et chiffres ; Connexion réseau sans fil. Attention, celle dans la colonne "Noeud".
Fermer la fenêtre "CMD".
Clic droit sur icône AR2;
- Propriétés icône AR2 du bureau
- Onglets "Compatibilités"
- Exécuter en mode "Windows 98"
- Paramètres d´affichage en mode "256 couleurs" et Désactiver "les thèmes visuels"
- Cliquer sur "OK"
Lancer AR2;
Dans le menu principal:
- Option
- Réseau
- Dans paramètres réseau local
- Carte réseau, clique sur la flèche à droite d´une série de chiffres
- Choisis la série de chiffres de la "Connexion réseau sans fil. Attention, celle dans la colonne "Noeud".
- OK
- Menu principal
Vois si ça marche.
Si pas, je ne pourrai pas t´aider plus.
D´ailleurs, Shiga dira peut-être que je t´ai mal aiguillé, mais c´est tout ce que je sais faire pour toi.
Bonne chance.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE