CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HeeeeLLLpppppppppppppppp ppppppp

redalert2
redalert2
Niveau 1
20 avril 2008 à 19:45:02

salut !!
et bah merci pour vos conseill !! enfin la red alert 2 marche sur vista xD
et bah j'ai un autre probleme euh!! jessaye de jouer avec mon frere une parti NETWORK mais a chaque fois je mé le cursors sur NETWORK et je clic et bah il fait rien il me redonne la meme : single player ,network , credit , option .............
help please !!!

redalert2
redalert2
Niveau 1
20 avril 2008 à 19:48:32

Tssssss et Kyrn66
je comtpe trop sur vous

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:28:29

Et "alerte-rouge-2" ton cousin il compte pour du beurre ??? :o))
Heu pour ton problème si tu joue sur le net il faut que tu aille dans les exeption de ton pare feu et tu coche la case "westwood alerte rouge 2"( le nom n'est pas correct mais il y ressemble à peu près).
EXPLICATION :
Paske si tu joue sur le net ou en réseau le pare feu va s'interposer entre les machine afin d'empêcher d'éventuelle information d'aller sur ton pc !!Et donc quand tu joue en réseau ou sur le net il est obligatoire que les 2 machine communique sans intervention du pare feu (comme par exemple une personne peu t'envoyer un message ( sa fait parti de la communication) et si le pare feu est activé sur le jeu tu ne recevra pas de message de ce contact par exemple) etc ...

Donc vérifie déjà ton pare feu et revient le dire !!(J'ai fait du mieux que je pouvais pour m'expliquer mais si tu comprend pas revient me le dire je prendrait alors mon temps de formuler des phrases plus simple et plus détailler sur le rôle que joue le pare feu et le jeu !!!)
:merci:

kryn66
kryn66
Niveau 15
20 avril 2008 à 21:13:56

Voici ce que je répondais voici quelques mois. Si j'ai mal compris, réexplique.

• Kryn66
• Posté le 25 novembre 2007 à 22:07:57
• Alors, je vais tenter une aide.

Suis-là pas à pas et on verra.

- Démarrer
- Excécuter
- CMD "Enter"
- Taper : ipxroute config
- Noter sur une feuille la ligne de lettres et chiffres ; Connexion réseau sans fil. Attention, celle dans la colonne "Noeud".

Fermer la fenêtre "CMD".

Clic droit sur icône AR2;

- Propriétés icône AR2 du bureau
- Onglets "Compatibilités"
- Exécuter en mode "Windows 98"
- Paramètres d´affichage en mode "256 couleurs" et Désactiver "les thèmes visuels"
- Cliquer sur "OK"

Lancer AR2;

Dans le menu principal:
- Option
- Réseau
- Dans paramètres réseau local
- Carte réseau, clique sur la flèche à droite d´une série de chiffres
- Choisis la série de chiffres de la "Connexion réseau sans fil. Attention, celle dans la colonne "Noeud".
- OK
- Menu principal

Vois si ça marche.

Si pas, je ne pourrai pas t´aider plus.
D´ailleurs, Shiga dira peut-être que je t´ai mal aiguillé, mais c´est tout ce que je sais faire pour toi.

Bonne chance.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
20 avril 2008 à 21:16:32

Un grand :merci: à kryn qui sauve d'ailleurs toujours la situation :coeur: ^^!!!

La vidéo du moment