CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau compte?

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:57:29

Ok !! tiens sa serai pas lui par hasard avec son poste sur le réclam comme quoi il c'est fait bannir ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-47803-1-0-1-0-0.htm
Et sa date d'aujourd'hui en plus !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 avril 2008 à 21:26:06

Oui, mais inutile de relancer.
Si tu le laisses en paix, il fera de même.
Perso, je ne me souviens avoir eu de problème avec lui.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:18:14

Ah ok donc je suis pas le seule à subir ses petites crise de ce genre !!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 avril 2008 à 15:51:56

Non, il s'en prend à tout le monde. Dans le 25-35, nous le connaissons depuis longtemps.
De temps à autre, il y a moyen de parler un peu avec lui, c'est tout.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
26 avril 2008 à 22:22:14

Ah ok !!
Mais donc ses pseudos se font bannir à chaque fois !!!!
Il faudrait lui empêcher l'accès à la création d'un pseudo pendant un certains temps le temps qu'il se calme !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 avril 2008 à 22:53:24

Pourquoi tant de haine?
Est-ce vraiment nécessaire?
Non, il n'est pas utile de le bloquer.
Je trouve que ceux qui passent leur temps à flooder, à mettre des liens douteux, illégaux sont bien plus dérangeant que lui.
Celui qui te gêne par ses propos, tu peux l'ignorer, car il suffit de le pas le lire. C'est tout.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
27 avril 2008 à 00:28:11

Mouais il y a les gens que tu décrit et les gens que je décrit et je pense que tout les deux sont à bannir !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 avril 2008 à 20:31:03

C'est ta vision de la chose.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
27 avril 2008 à 22:31:45

Tu n'as pas l'air satisfait !!!
Bon après tout c'est toi qui voit, tu pense ce que tu veut !!!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 avril 2008 à 21:57:01

Ce n'est pas que je sois satisfait ou non qui importe.
C'est juste une manière de penser et de voir la chose.
Perso, je suis pour les ban, dans les cas de liens à caractères X, pédophile, insultes gratuites, provocations, etc ...
Dans le cas qui tu décris, il n'y a selon pas de raison réelle méritant le ban.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:21:51

Pour en revenir au sujet initial :

Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté, mais sur les serveurs de Westwood-Online, c'est un compte par clé cd (l'ip n'a, effectivement, rien avoir là-dedans).
Tu peux trouver un utilitaire pour changer de serveur, renseigne-toi sur "XWIS", là-bas, tu peux te créer plusieurs comptes par clé cd (il y a quand même une certaine limite), si ma mémoire est bonne (et au moins, doit y avoir un peu plus d'ambiance et de niveau que sur le serveur par défaut).

Plus d'infos ici : http://strike-team.net/nuke/html/index.php?name=FAQ&id_cat=6

_[CONKER]_
_[CONKER]_
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:29:25

Ah, j'ai lu à quelque part que XWIS était maintenant le serveur officiel, mon intervention est donc inutile...

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 avril 2008 à 21:51:21

Shiga le répète à chacuns de ses passages.
Autrement, ta précédente intervention n'était pas tout à fait inutile, vu que tu y expliques à propos de l'IP.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment