Pour en revenir au sujet initial :
Ca fait longtemps que je ne me suis pas connecté, mais sur les serveurs de Westwood-Online, c'est un compte par clé cd (l'ip n'a, effectivement, rien avoir là-dedans).
Tu peux trouver un utilitaire pour changer de serveur, renseigne-toi sur "XWIS", là-bas, tu peux te créer plusieurs comptes par clé cd (il y a quand même une certaine limite), si ma mémoire est bonne (et au moins, doit y avoir un peu plus d'ambiance et de niveau que sur le serveur par défaut).
Plus d'infos ici : http://strike-team.net/nuke/html/index.php?name=FAQ&id_cat=6