CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi officiel Alerte Rouge 2

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 avril 2008 à 14:46:55

Suite au lancement du nouvel opus Alerte Rouge 3, EA organise un tournoi avec en prime des cadeaux aux participants et/ou vaincqueurs.

plus d'informations sur le site officiel (en anglais):

http://xwis.net/

J'ai cependant trouver une traduction sur un site français:

Strike-team.net et EA allons organiser un tournoi de RA2.

Le tournoi commence le 1er Avril et cela va durer 2 mois en tout.

Les dates à noter :

- 1er Avril étape 1 Le classement de Rouge Alert 2 XWIS va être remis à 0. Le 30 Avril à minuit les 8 meilleurs joueurs du classement vont se qualifier pour le tournoi.

- Le 1er Mai étape 2. Le classement de Rouge Alerte 2 vont être remis a 0 encore une fois. Le 31 mai à minuit les 8 meilleurs joueurs vont se qualifier pour le tournoi. Ceux qui se sont déjà qualifié ne peuvent pas se qualifier à nouveau.

- Le 7 + 8 Juin Le finale aura lieu, toutes les parties seront BO3 à savoir le meilleur des 3.

Les prix à gagner :

- La 1ère place gagne un chèque-cadeau de $250 pour n'importe quel magasin sur le net de leur choix ainsi que le jeu Rouge Alerte 3 à sa sortie.

- La 2ème place gagne un chèque-cadeau de $50 pour n'importe quel magasin sur le net de leur choix ainsi que le jeu Rouge Alerte 3 à sa sortie.

- La 3ème place gagne Rouge Alerte 3 à sa sortie et un autre jeu EA de leur choix.

- Tous les autres joueurs qui se sont qualifé pour le tournoi vont être les premiers à tester Rouge Alerte 3 pendant la beta.

Pour participer à ce tournoi il faut avoir Rouge Alerte 2 et vous inscrire avec votre pseudo sur WXIS. Ensuite connectez vous sur XWIS en cliquant sur "internet" dans le menu, connectez vous et voilà vous vous êtes inscrit.

Vous pouvez verifier votre rang ici :

http://xwis.net/ladders/ra2/
http://xwis.net/xcl/ra2/ (Westwood style)

Source :

http://strike-team.net/
www.redalert3.com

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
11 avril 2008 à 17:52:25

Salut shiga sa fait plaisir de te revoir ici !!!!!!!!!!!
Voyons voir sa fait 2 moi au moins que tu n'est pas passer !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 avril 2008 à 21:43:08

Bonsoir Shiga.

Connaissant tes capacités de jouer, je suis certain que tu peux être parmi les gagnants!
Avec les scores que tu as déjà eu lors de l'été 2006, tu as toutes tes chances!
Courage, nous sommes avec toi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment