Voici que disait Shiga à ce sujet;
shiga Posté le 11 avril 2008 à 14:31:05 Oui le online marche toujours, pour te connecter, lance le jeu et suit la procédure suivante:
Internet
recherche perso
entre le pseudo que tu souhaites créer
le mot de passe que tu souhaites lui attribuer
puis tu te retrouveras directement sur les serveurs officiels d'alerte rouge 2.
si t'as d'autres questions, n'hésite pas.