CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Unités cachées

nachin
nachin
Niveau 5
29 décembre 2007 à 16:49:16

Je ne sais pas si vous connaissez les unités secrètes que l´on peut débloquer en infliltrant des espions dans les labos ennemis ? si non, je vous les donne:
Unités Alliés:
1_Commando psychique: 1 espion dans un labo
2_Commando chrono: (je ne peux pas vous dire, je me rappelle plus)

Unités Soviètes:
1_Commando psychique: 1 espion dans un labo
2_ Youri le terrible: 1 espion dans un labo
3_Ivan le fou chrono: (je ne peux pas vous dire, je me rappelle plus)

Je touve que la plus pratique c´est le commando chrono, il se téléporte et casse les batiment avec du C4.
Désolé si il y a des trous mais je ne me rappelle plus de tout !

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 décembre 2007 à 20:03:32

Non, c´est pas vrai?!
Des unités cachées?
Personne n´en avait parlé avant toi ...

Bon, sérieux, tu ne crois pas que depuis longtemps le sujet a déjà été abordé?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:46:22

c´est pas grave kryn sa évite que le forum soit mort.

Nachin : tu peut aussi mettre un ingénieur dans des structure ennemeis sa te permettra d´avoir leurs unités et véhicules avec un rang vétéran. mais l´espion est mieux et puis pour ceux qui ne savent pas c´est écrit dans la manuel ar2 yuri page 15
voila!

nachin
nachin
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:12:15

nan faut mettre un espion ;) Et dans le manuel y mettent pas les unités cachés !

nachin
nachin
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:21:42

Et aussi, où cela a t-il été mentionné Kryn ? Tu crois ptêt que je vais lire dix pages rien que pour ça ! Si tu connais tant que ça ces unités complète mon messsage !

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2008 à 18:35:43

Débarquer dans un forum et avoir la flemme de lire et rechercher ...

Le sujet a été abordé un bon nombre de fois et je ne vois pas l´utilité de le recommencer.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:04:35

Si Nachin il faut que tu prenne alerte rouge 2 la revanche de Yuri et tu regarde le manuel page 15 !! !

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
22 janvier 2008 à 17:59:16

c'est cool, c'est juste qu'après tant d'années, parfois on se lasse de lire plusieurs "remake" de topics

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 janvier 2008 à 21:38:19

Merci de ton soutien Shiga :-)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
01 mars 2008 à 04:13:01

ca énerve les ancien mais pour les nouveau (qui ne savent pas quil y a des unités cachée, donc qui ne peuvent pas rechercher un topic a ce sujet)et bien cest vraiment pratique...

vous etes tellement limité desprit pour critiquer lauteru de ce topic

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
01 mars 2008 à 04:37:43

Remarque : c'est ton point de vue !!! je ne dirait rien !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 mars 2008 à 10:39:21

dreamcastboy2;

La fonction :rechercher: ... tu connais?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

dreamcastboy2
dreamcastboy2
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:28:14

lryn66

ta pas compris... comment veux-tu que je RECHERCHE quelque chose que je ne connais meme pas...

NSA_2
NSA_2
Niveau 9
01 mars 2008 à 20:03:05

C'EST KRYN66 PAS IRYN66 OKAY?!?! :-(( :-(( :-((

Euh, :salut: ? J'vois que y'a encore de la baston apres temps d'annees :p)

JUST FOR FUN

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
01 mars 2008 à 22:03:26

Ou sa des bastons ??

il n'a pas fait exprès d'écrire "irynn" c'est juste une faute de frappe le doit a du dérraper paske le "K" ce trouve juste en dessous du "I" !!!

Je pense pas que kryn va lui en vouloir pour sa ?? :)

La vidéo du moment