Je ne sais pas si vous connaissez les unités secrètes que l´on peut débloquer en infliltrant des espions dans les labos ennemis ? si non, je vous les donne:
Unités Alliés:
1_Commando psychique: 1 espion dans un labo
2_Commando chrono: (je ne peux pas vous dire, je me rappelle plus)
Unités Soviètes:
1_Commando psychique: 1 espion dans un labo
2_ Youri le terrible: 1 espion dans un labo
3_Ivan le fou chrono: (je ne peux pas vous dire, je me rappelle plus)
Je touve que la plus pratique c´est le commando chrono, il se téléporte et casse les batiment avec du C4.
Désolé si il y a des trous mais je ne me rappelle plus de tout !