BOnjour, je joue en réseau local avec mon père, cependant lors d´une bataille en réseau, que je sois avec ou contre lui, lorsque nous jouons contre l´ordinateur, il ne fait que l´attaquer, mais tout le temps ! J´aimerais savoir si certaines personnes ont déja eu ce problème et si par hasard elles auraient une solution. Je ne sais pas si ça joue mais l´ordi de mon père ne peut pas créer de parties, je ne les vois pas, je suis le seul à pouvoir le faire.
Merci d´avance.