Mon voisin du dessus n'as pas la moindre idée de comment peut-être supprimer le MDP par une simple suppression de la pile (qui normalement sert UNIQUEMENT à afficher l'heure dans la barre des taches) !!
Pareil pour moi le réparateur n'enlève jamais la pile il utilise une machine spéciale paske je crois que la suppression de la pile doit aussi remettre quelques paramètre à zéro !!
30 minutes plus tard ta réussi à mettre un mot de passe dans le bios ??? hé hé et en plus c'était la première fois que tu utilisait un ordinateur ???
Mais aussi tu croyait surement que pour ouvrir une session il fallait utiliser le bios !! et appuyer sur f8 comme il te le demande et la première chose dont tu as penser c'est de mettre un mot de passe !!
c'est du suicide !! moi j'y vais seulement quand je peut plus accéder à une session ou en gros quand tu sera obliger de le formater pour la suite paske dans le bios il y a encore des trucks que je ne connais pas et donc j'en profite pour faire n'importe quoi avant de le formater paske de toute façon toute les "conneries" que j'aurais faite dans le bios seront écraser par le formatage et remis à zéro !!!