CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus !!!

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:18:16

Mon voisin du dessus n'as pas la moindre idée de comment peut-être supprimer le MDP par une simple suppression de la pile (qui normalement sert UNIQUEMENT à afficher l'heure dans la barre des taches) !!

Pareil pour moi le réparateur n'enlève jamais la pile il utilise une machine spéciale paske je crois que la suppression de la pile doit aussi remettre quelques paramètre à zéro !!

30 minutes plus tard ta réussi à mettre un mot de passe dans le bios ??? hé hé et en plus c'était la première fois que tu utilisait un ordinateur ???
Mais aussi tu croyait surement que pour ouvrir une session il fallait utiliser le bios !! et appuyer sur f8 comme il te le demande et la première chose dont tu as penser c'est de mettre un mot de passe !! :rire: c'est du suicide !! moi j'y vais seulement quand je peut plus accéder à une session ou en gros quand tu sera obliger de le formater pour la suite paske dans le bios il y a encore des trucks que je ne connais pas et donc j'en profite pour faire n'importe quoi avant de le formater paske de toute façon toute les "conneries" que j'aurais faite dans le bios seront écraser par le formatage et remis à zéro !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 mars 2008 à 10:10:08

Je suis curieux de nature et dès que le PC a été allumé, j'ai voulu voir ce que c'était et me suis baladé dans le bios ... mis un MDP et oublié le MDP qui avait été tapé un peu n'importe comment :ange:

Mais bon, depuis lors, je m'en sors un peu mieux, fort heureusement d'ailleurs :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 mars 2008 à 10:10:47

Oups !

Mon voisin du dessus a oublié d'écrire la phrase "magique"

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:20:11

Mon voisin du dessus à oublier sa 2ème phrase magique du dessous ce qui veut dire que l'on ne va rien faire fondre !!! :rire2:

En fait ta fait comme moi je me suis baladé dessus sans trop me soucier de ce que c'était paske je ne savait pas encore ce qu'était le bios et je ne savait encore moins que l'on pouvait y faire des action assez dangereuse qui risque de nous couter quand même le formatage! Au début je croyait que c'était comme une session mais avec le fil du temps j'ai appris à savoir ce que c'était et j'ai commencer à me méfier de ce que je faisait!!
En fait le bios c'est comme une roue de secours lorsque il y a une panne de session ou le manque d'un pilote ou fichier important du démarrage !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 mars 2008 à 16:53:21

Mon voisin du dessus est comme moi, il met ses doigts là où il ne le faut pas :sournois:

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:46:25

Mon voisin du dessus est alors mon frère! On a le même sang! :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 mars 2008 à 21:30:22

Mon voisin est un rapide en déduction :oui:

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:35:02

Mon voisin du dessus à donc 2 frère !!!
Moi est Doumix !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 mars 2008 à 20:49:22

Mon voisin du dessus m'apprend que je fais partie d'une famille nombreuse :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 mars 2008 à 20:53:50

Mon voisin du dessus est à nouveau seul :snif:

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 mars 2008 à 19:57:21

Mon voisin du dessus est abandonné :snif2:

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:27:47

Mon voisin du dessus n'est plus seul !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
21 mars 2008 à 21:18:50

Mon voisin du dessus a abandonné le forum durant quelques jours!

kryn66
kryn66
Niveau 15
22 mars 2008 à 21:31:17

Mon voisin du dessus a son voisin du dessus qui n'est à nouveau pas venu depuis 3 joursè

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:10:18

Je suis la pour mon voisin du dessus!
Dsl j'étais inviter à une fête jusqu'à 3 heure 30 du mat et je suis rentré bourré :o)) donc même vu l'heure je n'aurai pas pu me connecter !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 mars 2008 à 21:29:10

Mon voisin du dessus est-il alcoolo? :ouch:

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:41:28

Mon voisin du dessus me soupsonne d'être alcolo ??
Non je ne suis pas un alcollo héhé en fait j'en ai profiter paske c'est pas tout les jour qu'on a une fête comme celle ci avec alcool gratuit et tout en plus c'était un mariage alors !!!
Et puis on faisait des concours avec des copains boire du wisky cul sec :malade: berk je recommenceria plus avec le wisky surtout que je ne savait pas qu'il fallais le dilluer !! dans de l'eau et sans m'en soucier je met tout dans ma bouche et ensuite j'avale d'un coup berk sa ma fait bizzare !!! paske c'étai pas écrit wisky sur la bouteille c'était un alcool a 37.5 degrès !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
24 mars 2008 à 20:44:54

Mon voisin du dessus se méprend!

C'était juste une suite logique par rapport à ce que mon voisin du dessus m'avait dit.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
24 mars 2008 à 23:03:11

D'accord mais je donne plus de détail à mon voisin du dessu afin qu'il comprenne mon explication valable que je ne suis pas un alcolo :-)

kryn66
kryn66
Niveau 15
25 mars 2008 à 21:00:57

Mon voisin du dessus ne doit pas s'inquiéter.

Je me doutais bien que c'était occasionnel.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment