CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon voisin du dessus !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 mars 2008 à 05:48:22

Mon voisin du dessus devrait mieux regarder mes messages ...

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
05 mars 2008 à 16:38:35

J'ai lu mon voisin du dessus et ses messages précédent !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
05 mars 2008 à 21:07:48

Mon voisin du dessus est-il d'accord avec l'explication?

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
06 mars 2008 à 16:40:42

Ton voisin du dessous est d'accord avec mon voisin du dessus !!! :rire:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 mars 2008 à 22:13:18

Mon voisin du dessus m'en voit ravi ^^

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
07 mars 2008 à 00:01:05

Et bien je doit dire que je suis moi aussi à mon tour heureux de voir que mon voisin du dessus est ravi !! mêem si il ape un peu des pied en dessus, j'arrive à dormir quand même !!! :rire2:

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 mars 2008 à 20:27:03

Mon voisin du dessus aime bien écrire

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
08 mars 2008 à 01:54:58

Ah là ... je doit dire que je suis d'accord avec mon voisin du dessus je fait pratiquement que sa mais comme tu peut le constater je fait souvent des fautes de frappes comme les plus de fautes que j'ai faites sont "aps" à la place des "pas" et "masi" à la place de "mais" !! En faite quand j'écrit des gros paragraphe je ne me relis pas paske ........ la flemme :honte: mais j'ai quand même réduit le nombres de faute paske l'autre jour j'ai télécharger mozilla firefox et j'ai remarquer qu'il souligne tout se qu'il ne comprend pas et la plupart sont donc bien sur des faute de frappes et d'autre des noms qui existe et qui sont conjuguer mais qu'il ne connais pas non plus de toute façon sa corrige la majorité des fautes alors on va pas s'en plaindre !!! c'est déjà mieux que rien !!! :ok:

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
08 mars 2008 à 01:59:43

Mon voisin du dessus à retrouver son ancien pseudo "Tssssssssss" suite à un lonnnnnnnng bannisement de 30 JOURS !! je viens seulement de le remarquer !!ouf enfin c'était pas trop tôt !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 mars 2008 à 15:28:49

Mon voisin du dessus doit être heureux!

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 mars 2008 à 21:11:39

Mon voisin du dessus a son voisin du dessus qui brille par son absence!

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 mars 2008 à 21:46:35

Mon voisin du dessus a raison, près de 92H que son concurrent n'est plus venu :ouch:

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 mars 2008 à 18:16:24

Mon voisin du dessus, tout comme moi, commence à se sentir bien seul ici bas! :(

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:17:40

Je viens réconforter mon voisin du dessus réveiller par ses postes consécutif de jours en jours !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 mars 2008 à 05:58:50

Mon voisin du dessus avait-il oublié l'existence du forum?

C'est devenu une habitude de la part des visiteurs ...

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:11:49

Non je ne l'avais pas oublier bien au contraire mais je n'avait pas eu l'ordi pendant 2 jours car j'avais des leçon à apprendre et je ne pouvais pas y accéder car il est protéger par un mot de passe que mon père a mis car il avait vu que j'allais me coucher vers les 5 heures du mat'!!
Et aussi je serait bien venue un soir car en fait j'avais essayer de contourner le mot de passe par le bios mais étant donner que je suis sous vista la sécurité y est accrue se qui veut dire que tu ne peut pas aller sur la session car ou autrement il te faut une disquette de sauvegarde de mot de passe comme sa me l'as dit !!
Donc ta deviné que la sécurité y est accru paske tu vois sous xp familiale ou pro, n'importe quel inconnu pouvant s'infiltrer chez toi pouvait avoir accès à ton pc et voir tes donner personnel car un petit coup de bios et le tour est jouer et donc je ne voit pas à quoi servait le mot de passe paske moi je le contournait toujours! Et maintenant ...que vista à pris les commande plus moyens de contourner le mot de passe :-( du moins pour l'inconnu !!!....

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:12:56

Oups oublier la petite phrase !! :rouge:

Mon voisin du dessus a un voisin du dessus qui se sentait seule mais plus maintenant !!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
13 mars 2008 à 22:24:11

Mon voisin du dessus m'a fait un bien bel exposé :oui:

Ceci dit, il a eu raison car ce n'est pas très raisonnable d'aller se coucher à 05H00 du mat'.
Via XP, n'y a-t-il pas moyen de mettre un MDP au bios?
Je pense bien. Mais, la faille, si mon souvenir est bon, est qu'il suffit de retirer la pile.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
14 mars 2008 à 01:35:08

Mon voisin du dessus est content ??
Oui mais j'éttait en vacance pendant cette période des 5 heures du mat'!
Et puis ou effectivement on peut mettre un mot de passe du bios qui s'affiche juste au démarrage du pc avant le bios ou on peut exécuter des actions !! Mais effectivement la faille c'est de retirer la pile pendant 2 minutes (ou 10 je sais plus)!!

Mais en fait je sais pas pourquoi le fait d'enlever le pile supprime un mot de passe ?? c'est bizarre sa ! t'as une explication à me donner ??

-Petite connerie de ma part :
J'ai déjà tester le mot de passe du bios :gni: mais en fait je ne l'avais pas fait exprès!
En fait tout commencer un jour ou mon pc avait merder (c'était la ou un jour je t'avais dis qu'il redémarrait une minute après avoir ouvert une session et dont le problème était du a un ventilateur qui avait griller et que donc à une certaine température le pc s'arrêtait automatiquement pour la sécurité de la carte mère) et on ne pouvait plus accéder à la session alors donc moi j'ai profiter de la situation et j'explorai le bios je regardait les paramètres etc et puis pas de chance car c'était tout en anglais et vu que je n'avais pas google prévu à cette effet il y avait le dictionnaire mais le dictionnaire ne forme pas les phrase avec les mots! et puis bon au bout d'un moment j'arrive à une option appelé "password" ma curiosité me pousse à aller dedans paske mon père avait mis un mot de passe et donc je croyait que "password c'était pour changer ou supprimer le mot de passe!!! alors donc je clique sur une option dans password et il y a une case pour écrire le mot de passe et une autre pour le confirmer et donc je ne veille pas à se que j'écrit et ensuite je valide !! et je le redémarre !! et benh une fenêtre me demandant le mot de passe s'affiche et vu que j'avais mis n'importe quoi je ne men suis plus souvenue et donc après je suis parti et moins père était arriver pour l'amener en réparation et il ne se doutait pas qu'il y avait le mot de passe ! plus tard il retourne le chercher et le réparateur lui dit comme quoi il n'a pas pu l'utiliser paske le mot de passe du bios y était et donc mon père étonner lui demande ce qu'est ce mot de passe et donc le réparateur lui dit aussi qu'il à été mis manuellement et donc mon père c'est tourner vers moi me soupçonnant mais j'ai jouer l'étonner et l'innocent :rouge: Mais bon par la suite tout rentre dans l'ordre car le réparateur fini par arriver à le supprimer et voila !!!" mais maintenant j'ai su ce que c'était :ok:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 mars 2008 à 09:52:36

Mon voisin du dessus est étonné de me voir de bonne humeur?

Concernant le MDP du bios, je n'ai pas la moindre idée. Peut-être est-il stocké dans une zone temporaire.

Ca me fait penser que mon tout 1er PC, le vendeur était venu me l'installer,à domicile, c'était en juin 1995 et moins d'une demi-heure plus tard, plus moyen d'y accéder car j'avais mit un MDP dans le bios. Le vendeur est revenu le lendemain et a tout arrangé sans même retirer la pile. Ne me demande plus comment il a procédé, à l'époque l'utilisation PC était chinoise pour moi. :rire2:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment