CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb connection, besoin d'aide svp

kryn66
kryn66
Niveau 15
02 décembre 2007 à 16:53:18

Je n´aime pas Spyboth.
Pas assez fiable à mon goût.
Tu peux aussi effectuer un "HijackThis" [
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.html ] et un fois l´analyse faite, tu cliques ici [
http://www.hijackthis.de/fr ] et tu colles ton log.
Enfin, tu cliques sur "Evaluer" et tu vois le résultat.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:04:19

non mais c´est pas grave paske de toute façon mon père va changer l´ordi paske quoi qu´il arrive on a toujours des merdes dessus même après l´avoir formater des 10 aine de fois et l´avoir emmener en réparation rien a faire sa revient tout donc on va en prendre un autre dans la gamme xp
PS : désolé pour le retard je sait c´est indigne d´un forumeur de jv qui y va pratiquemment tous les jours mais c´est mon père qui a mis un contrôle parental est ce dernier m´a refuser l´accès à tout les forums de jeux idems pour les forums généraux !! !

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2007 à 05:52:37

Le problème du système de contrôle parental est qu´il est aveugle dans ses blocages. J´ai fait la même chose avec l´ordi de mon fils.
Mais, il y a moyen d´affiner ces réglages.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

turballais
turballais
Niveau 3
09 décembre 2007 à 16:30:37

pas de nouvelle de shiga? doije me résigné a changé de jeux? es ce que le command et conquer 3 est aussi intérressant?

kryn66
kryn66
Niveau 15
09 décembre 2007 à 20:45:43

Ben, non pas de nouvelles de Shiga.
Je ne connais pas C&C 3.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

turballais
turballais
Niveau 3
10 décembre 2007 à 12:51:03

et war kraf sa donne quoi?

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 décembre 2007 à 20:28:48

J´ai essayé War Craft en 1998 et n´aimais pas.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:00:42

c´est fait kryn je reviens après de longue journée d´absence
après les spywares un autre problème est survenu c´était que le pc s´éteignait 1 minute après avoir ouvert la session en fait le réparateur nous a dis que c´était un problème de surchauffe
et après j´était aller dans le mode sans echec mais sans espoir je savai que c´était trop beau pour être vrai il n´y avait pas de son, je ne pouvait pas installer de jeux à partir du mode sans echec je voulai installer alerte rouge 2 auquel d´ailleur en ce moment même j´y joue, je ne pouvait pas avoir l´accès à internet,etc...
bref de toute facon c´est réglé mais cette fois on a changer l´antivirus paske pour les spywares :honte: :hum: on a bitdefender 2008 je sais pas si c´esty bien mais je vais faire le test dessus pour voir

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 décembre 2007 à 21:58:07

Perso, je n´aime pas trop Bitdefender.
Avant, il était installé dans mon PC, mais beaucoup de problèmes m´ont décidé à l´effacer et réinstaller Zone Alarm, Nod32 et AVG Anti-Spyware. Depuis lors, plus jamais eu le moindre problème.
Bitdefender n´est pas assez souple pour paramétrer le pare-feu et le réseau. Alors que ZA est super facile.
Nod32 est rapide, prend peu de ressources et compté parmi les meilleurs anti-V.
AVG, parce qu´il est très bon aussi, même s´il est gourmand en ressources.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
16 décembre 2007 à 22:54:19

quelqun pourrait me résumer le probleme en 2-3 lignes? la flemme de tout lire, j´y répondrai aussitot si besoin est.

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
17 décembre 2007 à 01:14:41

Problème réglé shiga.
pour moi a première vu c´est le contraire car j´ai fait un test tout à l´heure et il est très performant encore plus que "antivirus firewall orange" paske les résultats sont :
PARE FEU : 100%. exellent.
ANTIVIRUS : 100% j´ai pourtant du mal a y croire mais faut voir la vérité en face.
ANTI - SPYWARE : 50% c´est limite la moyenne (mais sa change de 25 %) mais moi je le considère à 100 % car les spyware qu´il ne détecte pas sont pour internet explorer comme dérouter une page mais je ne me sert plus d´internet explorer paske vu les risque je préfére être abrité sous les ailes de mon fournisseur d´accès plutôt que de partir dans un endroit inconnu et non sécuriser d´internet explorer.

PS : j´ai l´antivirus bitdefender 2008(version complète acheter et non télécharger) depuis hier donc je ne le connais pas tout à fait comme quoi les apparences sont souvent trompeuse et que l´on n´est pas au bout de nos surprises.

kryn66
kryn66
Niveau 15
17 décembre 2007 à 17:36:34

"Mon" Bitdefender était la version Pro, donc payante avec licence de 2 ans.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:20:50

De toute façon un jour ou un autre on a toujours des problème avec les antivirus comme mon tout premier antivirus était norton
et je l´ai changer car il c´est carrement fait bouffer par un cheval de troie (la honte) et mon 2ème était avast lui on l´a changer je sai plus pourqoi ensuite on à eu antivirus firewall d´orange sans commentaire, nul et maintenant bitdefender2008 et après on verra peutètre que j´installerai tous les antivirus et les combiner entre eux pour avoir une sécurité plus que sufisante à voire sans problème .(je rêve un peu tro la :hum:

turballais
turballais
Niveau 3
17 décembre 2007 à 22:45:16

merci t´es gentil tssssss mais je pense que shiga demandai pour éventuellement m´aider puisque c´est le topic que j´ai crée et que je l´attendait depuis un moment en plus ... j´ai plus qu´a attendre encore puisque mon problème n´est pas du tou régler et que sa fais bientot trois mois que j´ai pas pu jouer en réseau...

kryn66
kryn66
Niveau 15
18 décembre 2007 à 21:24:43

Shiga;

:d) Ne tiens pas compte du message précédent de Tsssss, le problème n´est pas résolu.

Tssss;

:d) Norton fait partie des 10 commandements à éviter pour en pas avoir de virus ...

Turballais;

:d) Le message est passé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

turballais
turballais
Niveau 3
26 décembre 2007 à 00:04:56

je comprend rien a ce dernier message, ques ce qu´il veut dir stp?

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 décembre 2007 à 05:57:55

Relis-le à tête reposée et tu le comprendras. Il m´est difficile de faire plus clair en m´adressant à chaque personne de manière personnalisée.

kryn66
kryn66
Niveau 15
26 décembre 2007 à 05:58:21

Oups! :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:37:03

excuse moi turballais je croyait que shiga parlait pour mon problème c´est vrai que c´est ton topic on avait caremlment cha

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
26 décembre 2007 à 16:43:58

grrrrrr touche maj sa m´enerve c´est pas la première fois.... bref... je disait c´est vrai que c´est ton topic on avait carement changer de conversation et puyis vu que shiga avait repondu juste après que je poste mon message je pensait qu´il s´adressait à moi
sincérment désolé, et puis je suis en tort paske normalement c´est pas le forum pour réglé sa j´aurais du allez sur le bla-bla des forums généraux !! ! tu m´en veut pas ?? ??? :-(

La vidéo du moment