CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb connection, besoin d'aide svp

turballais
turballais
Niveau 3
27 novembre 2007 à 23:37:19

je viens de passer un bon moment pour lire les dix première pages de ton premier lien et j´ai apris que sur un otre topic shiga explique comment téléchargé xwis alors jva lire encore. j´ai aussi apris qu´apparement ya des tas truc génial a faire avec ce jeux et des niveau de difficulté que même vous vous avez du mal a métrisé... j´ai hate de pouvoir my remetre...

turballais
turballais
Niveau 3
27 novembre 2007 à 23:53:31

j´ai tous relu plus ou moins vite, je vais retourné sur le site de xwis voir ce que je peu faire et en attendant shiga si j´y arrive pas je m´entrainerai en escarmouche et jva suivre ton conseil en mode aléatoire pour testé les différentes nations...

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 novembre 2007 à 12:48:26

Je viens de les tester.
Maintenant, quand je clIque sur ces liens, j´arrive sur la pages souhaitées et non à l´accueil.
C´est ça que je tente d´expliquer.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:02:50

oui il marche !! !
bref moi mon problème de spyware est pour le moment réglé en télechargeant spybot un antispyware(je croyait que mon antivirus était assez puissant pour éliminer les spyware car il en a l´option)il m´a détecter 15 problèmes dans l´ordi et tous sa paske en fait j´avais télécharger un contrôle activeX sur une page du net pour lire une viéo et donc voila tous sa juste pour un contrôle activeX!
c´est quand même bizzare paske les contrôle activeX c´est comme un piote on peut pas s´en passer car sa sert a faire plein de chose mais quand il on des virus c´est vraiment c**!

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 novembre 2007 à 16:18:22

Contre les Spyware, je te conseille AVG Anti-Spyware 7.5. Il est excellent. Peu de ressources systèmes, sauf lors d´un scan complet de l´ordi. Sinon, il est parfait.

Perso, voici la protection de mon PC;

Pare-feu : Zone Alarm Pro
:d)
http://www.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html

Antivirus : Nod32
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/50142.html

Anti-Spyware : AVG Anti-Spyware 7.5
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/31851.html

Voilà, il y a même les liens pour que tu puisses voir les fiches des logiciels.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

oli64
oli64
Niveau 1
28 novembre 2007 à 19:00:10

J´ai un pc portable et je n´arrive pas à installer alerte rouge pcq qd il me demande les chiffres qui servent de code mon clavier n´est pas actif ? cmt faire ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 novembre 2007 à 19:10:40

J´ai également un portable et aucun soucis d´installation, ni pour jouer.

Tu dois appuyer sur la touche "Shift" ensuite sur les chiffres du code.
Attention, tu dois cliquer avec la souris sur chaque zone où les chiffres doivent être introduit.

Voilà, si tu as encore une question, n´hésite pas.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

oli64
oli64
Niveau 1
28 novembre 2007 à 21:27:13

Enfet j´ai déja essayé ac cette touche mais il n´y a quand mm rien qui s´inscrit c´est pr ça que je ne comprend pas cmt je dois faire :s
Je pense que mon problème est rare lol

turballais
turballais
Niveau 3
28 novembre 2007 à 21:44:24

j´ai encore fais des recherche pour télécharcgé xwis ou même xcc mais j´y arrive tjr pas, au moins pendant ce temps la je m´instrui informatiquement, j´ai vu aussi qu´un mec avai eu a peu près les même souci que moi et son dernier message date d´y a une dizaine de jours et n´a jamais trouvé réponse...

turballais
turballais
Niveau 3
28 novembre 2007 à 22:18:21

je comprend vraiment pas comment tant de gens puisse avoir le même problème et pourkoi ya la réponse nul par, j´écume les topic et les année, les site en anglais ou jcomprend que dalle... es ce que si j´achète un jeux de la saga un peu plus résent j´aurai moins de problème?

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 novembre 2007 à 22:20:38

En principe, non.
AR2 a toujours eu beaucoup de soucis à ce sujet.
Maintenant que le jeu est ancien, les choses ne sont pas prêtes de s´arranger.

Cependant, je persiste en affirmant qu´il faut espérer le passage de Shiga au plus tôt.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 novembre 2007 à 22:21:46

C´est bien, tu suis le conseil et fouille un peu partout dans le forum.
Je regrette, comme je te l´ai déjà dit, de ne pas pouvoir t´aider mieux.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

turballais
turballais
Niveau 3
30 novembre 2007 à 06:54:25

t´inkiète c´est pas grave, de toute façon avec mon nouvel ordi aujourd´hui normalement je pense m´acheter l´un des jeux plus résent de la série, tu en a un a me conseiller?

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 19:25:01

non kryn le pare feu c´est pas necessaire ni l´antivirus paske j´en ai un qui s´apelle "antivirusfirewall orange" que nous a conseiller notre fournisseur d´acces orange .
bref en gros notre antivirus fait tt les option : parefeu, antivirus, antispyware, etc
MAIS j´ai un logiciel special qui sert a faire des test de notre antivirus voir si c´est assez puisant et le resultat est le suivant :
-pare feu : 100 %. il fonctionne à plein feu.
-antivirus : 55 %. c´est limite-limite mais bon on peut pas avoir un antivirus performant à 100 % sa serait trop beau.
-anti-spyware 25 % donc voila je comprend mieux pourquoi mon antivirus ne détécte pas les spyware j´ai télécharger spybot on ma di que c´était super et il est mentionné dans pratiquement tous les anti-spyware mais quand je lance il me detecte plein de problème je les supprime mais le lendemain sa revient, sa change même le fond d´écran qui se transfomre en lien si on clique dessus et à chaque fois sa met des mouchards qui nous amène vers des lien d´anti-spyware. mais on dirait que j´ai un programme sur mon ordi qui tout les jours se charge automatiquement pour remetre les spyware mais je ne sait pas comment le trouver!
PS: aussi les spyware rame le pc mais sa prend du temp que quand j´ai plusieur aplication d´ouverte sa me les bloc défois même le gestionnaire des tache n´arive pas a gerer ce problème qui ne me laisse pas le choix que rebooter le pc
de toute façon je finirai bien par trouver et puis c´est pas le seule problème ya aussi quand je vais sur le net sa me met rapport d´erreur à microsoft même quand je vien sur ce site jv.com j´ai du mal à écrire un message et l´envoyer sans qu´un bug survient !

j´ai que des soucis et c´est pas la première ni la dernière fois
mais je croit savoir d´ou vient les spywares en fait un soir j´était sur mon ordi tranquille et je volais voir une vidéo et il m´on proposer de télécharger un contrôle activeX et sa na rien fait la vidéo n´a même pas fonctionner j´ai laisser tomber mais après j´avai le bios qui chargait et qui s´affichait pendant 1 seconde toute les 5 min et puis après plus rien j´ai éteint l´ordi et le lendemain les spyware on commencer !

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 novembre 2007 à 20:29:02

Vu les longues journées de travail ces derniers jours, 07H00 à 18H00, et départ de chez moi à 06H00 et retour à 19H00, je suis fatigué et ne parviens pas à lire convenablement.
Demain, ce sera fait, l´esprit sera bien plus clair.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
30 novembre 2007 à 22:07:02

t´en fait pas car de toute façon je réussirai bien à le balayer !! ! merci quand même pour ton aide même si c´est hors sujet d´alerte rouge.

oli64
oli64
Niveau 1
30 novembre 2007 à 22:37:33

TJS PROBLEME DE CODE AC LE PC PORTABLE
QUI A LA REPONSE ??

kryn66
kryn66
Niveau 15
01 décembre 2007 à 13:10:57

-pare feu : 100 %. il fonctionne à plein feu.
:d) Impec.

-antivirus : 55 %. c´est limite-limite mais bon on peut pas avoir un antivirus performant à 100 % sa serait trop beau.
:d) C´est hors limite. D´accord la perfection n´existe pas, mais vérifie sur des sites où il y a des classements des antivirus, tu pourras bien être étonné.

-anti-spyware 25 % donc voila je comprend mieux pourquoi mon antivirus ne détécte pas les spyware
:d) C´est minable comme résultats. Même l´antispyware de ZoneAlarm, qui n´est déjà pas fameux, fait mieux.

Essaie les version test des logiciels que j´ai proposé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Tssssssssss
Tssssssssss
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:06:33

j´ai trouver en fait j´ai spybot il détecte et "corige" les problème moi je confondait avec supprimer donc j´était trop confiant et les problème ne pouvait pas se coriger mais la je vais les prendre par la racine et les supprimer manuellement de la base de registre car les spywares sa me met que c´est une clé de registre!!
donc voila en esperant que sa marche!! mais je ne pourrai pas le dire aujourdui car sa vient une fois par jour! donc à demain

turballais
turballais
Niveau 3
02 décembre 2007 à 11:24:53

pas grand chose a ajouté, message juste pour remonté le topic et éssayé d´etre lu par shiga...