CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super teknique

eminemsitrus
eminemsitrus
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:26:18

bon je suis noueau sur se forum , j´aais le jeu mais il (bien malheuresemant ) ne marçhe plus (le cd-rom)et j´ai une teknique que j´ai tesyté quend je posédais le jeu:
ous prenez les soviettes et vous kontruiser des centrals nukléaire de manière a angloutir tout le çhemin de sentrals et çe , jusqu´au kamp adverse et envoy quelque çhars avec (des apokalypse sé le mieu ) et çhaque fois qu´ils en détruiron une , sela endomagera les enemi et leur détruira tou a forse .
ps:je présise bien que sette teknique n´ai pas pour gagner dans le rai sens du terme mais bien dans le sens de s´amuser ae l´ennemi.
ps2:les çhars apokalypse sont pour détruire leur batiment komme le produkteur d´orages destrukteur mé pas pour le reste komme tout détruire la base ekt ....
ps 3:prenez aussi des navire puissanse pour ne pas ous faire aoir par les bateu ainsi que des petit naire ou des poulpe géantes voila ma teknique que j´ai mise au point quand j´avais 6 ans sinon dites moi se que vous pensez de sette teknique très amusante quand on la réalise .

pardon pour l´orthographe

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 novembre 2007 à 23:24:10

Salut a toi!

jamais essayé ces techniques là perso....en tout cas la fin de ton texte j´ai pas tout compris ça serait bien si tu peux faire un ptit effort coté orthographe :)

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 novembre 2007 à 05:58:09

eminemsitrus;

Fais un petit effort pour nous aider s´il te plaît.

- Sélectionne ton message en entier
- Copie ton texte avec la fonction "Copier" ou "Ctrl + C"
- Ouvre "Word"
- Utilise la fonction "Coller" ou "Ctrl + V"
- Maintenant, appuie sur "F7". Cela active la fonction de correction grammaticale et orthographique. Il restera des erreurs, mais dans l´ensemble ce sera plus lisible pour nous.
- Tu peux aussi espacer tes paragraphes pour plus de lisibilité. Par exemple, Touche "Entrée" entre les PS1 - PS2 et PS3 ... euh, en passant, tu as les 3 PlayStation aussi? :rire:

Ensuite, c´est avec le plus grand plaisir que nous t´aiderons.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:00:47

Enfin! Voyons kryn! Je veux bien approuver le manque d´effort fourni par eminemsitrus que tu cites, mais de là à ne pas comprendre le sens du topic, tu m´étonnes!

Et non! Relis voir, tu comprendras qu´il s´agit d´une technique, et apparant SA super technique! Et non d´une demande d´aide quelconque comme nous avons l´habitude de lire.

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 novembre 2007 à 06:00:53

Shiga, comme tu peux le constater, il est trrrrrès tôt et n´ai pas le courage de lire avec un décodeur :nonnon:
Ce soir, si j´ai le temps, promis.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
15 novembre 2007 à 17:22:32

eminemsitrus -->

c est trop drole mon pote!

on dirait que tu fais expres de faire des fautes!!

y en a meme dans ta carte de visite! =))
pardon mais,
perso j ai pas lu en entier parce que,
bon les fautes ca passe
mais y a des grosses fautes qui ne permettent plus de lire normalement, meme en phonetique
ca fatigue les yeux quoi

desole
mais je t encourage a reposter autre chose car ton post m a bien fait marrer
=))

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 novembre 2007 à 17:58:30

Voilà ce que ça donne après un passage à la correction ...

:d)
Bon je suis nouveau sur se forum, j´avais le jeu mais il (bien malheureusement) ne marche plus (le cd-rom) et j´ai une technique que j´ai testé quand je possédais le jeu:
vous prenez les soviets et vous construisez des centrales nucléaire de manière a engloutir tout le chemin des centrales et ce, jusqu´au camp adverse et envoyez quelque chars avec (des apocalypse s´est le mieux) et chaque fois qu´ils en détruiront une, cela endommagera les ennemis et leur détruira tout à force.
ps: je précise bien que cette technique n´est pas pour gagner dans le vrai sens du terme mais bien dans le sens de s´amuser avec l´ennemi.
ps2:les chars apocalypse sont pour détruire leur bâtiment comme le producteur d´orages destructeur mais pas pour le reste comme tout détruire la base etc. ....
ps 3:prenez aussi des navire puissance pour ne pas ou faire avoir par les bateau ainsi que des petit navire ou des poulpe géantes voila ma technique que j´ai mise au point quand j´avais 6 ans sinon dites moi se que vous pensez de cette technique très amusante quand on la réalise.

Pardon pour l´orthographe

kryn66
kryn66
Niveau 15
15 novembre 2007 à 19:15:17

Oups! oublié de signer ... :(

Ceci dit, je ne me suis contenté que de corriger en vitesse avec Word en automatique, en ne prenant en compte que les fautes principales.

Voilà, une correction un peu plus approfondie sans Word, elle a pris plus de temps.

Bon je suis nouveau sur se forum, j´avais le jeu mais il (bien malheureusement) ne marche plus (le cd-rom) et j´ai une technique que j´ai testé quand je possédais le jeu :

Vous prenez les soviets et vous construisez des centrales nucléaires de manière à engloutir tout le chemin des centrales et ce, jusqu´au camp adverse et envoyez quelques chars avec (des apocalypses s´est le mieux) et chaque fois qu´ils en détruiront une, cela endommagera les ennemis et leur détruira tout à force.

PS : je précise bien que cette technique n´est pas pour gagner dans le vrai sens du terme mais bien dans le sens de s´amuser avec l´ennemi.

PS 2 : les chars apocalypse sont là pour détruire leurs bâtiments comme le producteur d´orages destructeur mais pas pour le reste comme tout détruire la base etc. ....

PS 3 : prenez aussi des navires puissants pour ne pas vous faire avoir par les bateaux ainsi que des petits navires ou des poulpes géants. Voila ma technique que j´ai mis au point quand j´avais 6 ans. Sinon dites-moi ce que vous pensez de cette technique très amusante quand on la réalise.

C´est original comme stratégies, oui.

Perso, je prends mon temps. Il arrive que des parties durent jusqu´à 3H voire plus. Parfois plus de 800 000 en banque :ok: Malheureusement, je n´ai pas 800 000 Euros en banque :snif:
Sinon, question stratégie, il suffit de lire les nombreux topics où j´y ai répondu.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment