Oups! oublié de signer ...
Ceci dit, je ne me suis contenté que de corriger en vitesse avec Word en automatique, en ne prenant en compte que les fautes principales.
Voilà, une correction un peu plus approfondie sans Word, elle a pris plus de temps.
Bon je suis nouveau sur se forum, j´avais le jeu mais il (bien malheureusement) ne marche plus (le cd-rom) et j´ai une technique que j´ai testé quand je possédais le jeu :
Vous prenez les soviets et vous construisez des centrales nucléaires de manière à engloutir tout le chemin des centrales et ce, jusqu´au camp adverse et envoyez quelques chars avec (des apocalypses s´est le mieux) et chaque fois qu´ils en détruiront une, cela endommagera les ennemis et leur détruira tout à force.
PS : je précise bien que cette technique n´est pas pour gagner dans le vrai sens du terme mais bien dans le sens de s´amuser avec l´ennemi.
PS 2 : les chars apocalypse sont là pour détruire leurs bâtiments comme le producteur d´orages destructeur mais pas pour le reste comme tout détruire la base etc. ....
PS 3 : prenez aussi des navires puissants pour ne pas vous faire avoir par les bateaux ainsi que des petits navires ou des poulpes géants. Voila ma technique que j´ai mis au point quand j´avais 6 ans. Sinon dites-moi ce que vous pensez de cette technique très amusante quand on la réalise.
C´est original comme stratégies, oui.
Perso, je prends mon temps. Il arrive que des parties durent jusqu´à 3H voire plus. Parfois plus de 800 000 en banque
Malheureusement, je n´ai pas 800 000 Euros en banque 
Sinon, question stratégie, il suffit de lire les nombreux topics où j´y ai répondu.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE