Ba écoutez, j´ai regardé dans le "lisez moi" et ils mettaient "AR2 considère que vous n´avez qu´un seul lecteur : aussi, il prendra celui qui commence par la lettre la moins avancée dans l´alphabet"
hors, j´ai un lecteur E (DVD RW et CD RW) et F (DVD-ROM) donc je l´ai mis dans le E et hop, ça marche !
Et bizarrement, je n´ai plus besoin de le configurer en mode 98, il marche en XP !
Une autre question, mais là je suppose qu´il existe d´autres topics dessus : ayant sauvegardé mes missions, je ne les vois pas dans l´écran de sauvegarde ! quand je fais "charger une partie", il n´y en a aucune ! et pourtant, je suis certain d´avoir sauvegardé... étrange !
Ou sont-elles ? et comment les remettre ?