CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lancement : urgent et pressannt

linkmen
linkmen
Niveau 9
06 novembre 2007 à 11:39:09

Bonjour à tous !

Question : lorsque j´essaie de lancer ce jeu, le CD étant dans le lecteur, il me met "CD introuvable : insérez le puis recommencer"
Hors, ledit CD est dans le lecteur !

Que se passe t´il ? ce vieux Alerte Rouge 2 bugerait-il ? pourtant, hier encore il fonctionnait parfaitement !
Je précise : je l´ai acheté, et j´ai les deux CD parfaitement entretenus !

Merci !

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2007 à 05:56:48

Quand le CD est dans le lecteur, est-ce que tu le vois sur l´icône représentant le lecteur CD/DVD?
J´ai eu ça l´année passée et il m´avait fallu formater. Attention, il y avait peut-être une autre solution, mais j´ai choisi celle de la facilité.

Vérifie ça et reviens dire quoi.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

IW-80
IW-80
Niveau 10
07 novembre 2007 à 09:05:23

Cela viendrait-il peut-être du lecteur CD ou du lecteur CD/DVD?

J´ai déjà eu ces problèmes avec d´autre jeux, j´ai dù changer mon vieux lecteur CD pour mettre un lecteur CD/DVD.

linkmen
linkmen
Niveau 9
07 novembre 2007 à 11:16:22

Ba écoutez, j´ai regardé dans le "lisez moi" et ils mettaient "AR2 considère que vous n´avez qu´un seul lecteur : aussi, il prendra celui qui commence par la lettre la moins avancée dans l´alphabet"

hors, j´ai un lecteur E (DVD RW et CD RW) et F (DVD-ROM) donc je l´ai mis dans le E et hop, ça marche !

Et bizarrement, je n´ai plus besoin de le configurer en mode 98, il marche en XP !

Une autre question, mais là je suppose qu´il existe d´autres topics dessus : ayant sauvegardé mes missions, je ne les vois pas dans l´écran de sauvegarde ! quand je fais "charger une partie", il n´y en a aucune ! et pourtant, je suis certain d´avoir sauvegardé... étrange !
Ou sont-elles ? et comment les remettre ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 novembre 2007 à 17:20:29

Super si tu as trouvé la solution, c´était simple, mais il fallait y penser.
Sur mon PC, il n´y a qu´un lecteur CD/DVD rw, pourtant, j´ai dû mettre en mode compatibilité!

Concernant ton autre problème, il faudrait que les spécialistes se penchent sur la question ^^

N´as-tu pas 2 installation de AR2 dans ton PC?
Vérifie.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
09 novembre 2007 à 23:15:51

et si tu va dans le dossier du jeu tu vois le dossier de sauvegarde avec les sauvegardes dedans?

FOR THE MOTHA RUSSIA

linkmen
linkmen
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:31:28

non, et c´est étrange, où sont-elles ??

C´est chiant, j´aime bien les missions... comment résoudre ce problème ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 novembre 2007 à 05:51:19

Ben, il faudrait que je rebranche mon PC, car là, il est ... en pièces détachées :-))) Non, pas démonté, mais bien débranché. Cela a été fait hier en début d´après-midi.

Il va devenir un serveur, alors il ne me sert :sournois: plus à grand chose dans mon salon. Quand j´y pense ça va être un serveur assez puissant;

P4 Intel 3.00Ghz 2mo cache
CM : ASUS P5GD1 PCi express
1Go ram
Carte graphique : ASUS VGA GEFORCE 7600GS 512DDR3 TV/OT DVI-2V
40 Go disque dur pour la partition Windows
80Go disque dur
120Go disque dur
250Go disque dur
Graveur CD/DVD Pionner d-106

Dès que fais, promis, tu auras la réponse.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
13 novembre 2007 à 23:06:27

On en a rencontré des problemes pour ra2, mais il y en a encore tellement qui reste sans solution... Dont celui-ci. Désolé je ne me suis jamais attaché aux parties solo, donc je ne me suis jamais réellement penché sur le probleme.

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 novembre 2007 à 05:57:08

Pas encore fait, désolé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment