Salut je cherche des perosnne pour joué a AR2 sur Hamachi cet aprem
Pour ceux qui ne connaisse pas hamachi c´est un log qui permet de simulé un résau local par internet
aprés l´avoir instaler il faut se conecté sur un resau de jeu
Pour joué avec moi sa sera :
Nom du resau : AR2
Mot de passe : soviet
Esuite il faut lancé le jeu et aller dans resau sur le menu pricipal
Normalement sa doit marcher
Voila et peut etre a tout a l´heure