Salut.
Tu installes, c´est bien.
Sur Windows 98, 98SE, Me, 2000, 2000Pro, XP, XP Pro ou Vista?
Il se peut que ce soit sur XP/XP Pro.
Je n´ai pas le courage ce soir de chercher.
Cependant, si tu fais une recherche, tu devrais trouver la solution à ta/tes questions dans le forum.
A moins que quelqu´un ne passe ce soir ou demain.
Autrement, dès que j´ai du temps, je ferai des recherches.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE